Aurélie Casse revient sur son rôle dans la troisième série la plus vue de l'histoire de Netflix
Publié le 16 novembre 2024 à 17:11
Suivez nous sur Google News
Par Ben Mandin | Rédacteur
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de Faites entrer l'accusé, L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer ou Star Academy . Également inconditionnel de Quotidien et des chaînes d'information, il porte un intérêt pour l'actualité politique et les faits divers.
Ce samedi 16 novembre 2024, Aurélie Casse animera une nouvelle édition de "C l'hebdo" à partir de 19 heures sur France 5. Avant de rejoindre le groupe France Télévisions, l'ancienne présentatrice de BFMTV a été amenée à jouer son propre rôle dans la troisième série la plus vue de l'histoire de Netflix.
Aurélie Casse revient sur son rôle dans la troisième série la plus vue de l'histoire de Netflix © BuzzTV/Le Figaro/France 5
Exclusif - Aurélie Casse (journaliste) au déjeuner dans la loge de France TV lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2024 - Jour 09 à Paris, France, le 3 juin 2024. © Bertrand Rindoff/Bestimage Aurélie Casse au photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, France, le 11 juillet 2023. © Coadic Guirec/Bestimage Exclusif - Matthieu Belliard, Natacha Polony , Tanguy Pastureau, Victor Dekyvère , Aurélie Casse, Louis Amar, Eva Roque - "C l'hebdo" fera sa rentrée le 9 septembre sur France 5 avec Omar Sy - Avant-première du film "The Killer" au cinéma Pathé Palace à Paris © Coadic Guirec / Olivier Borde / Bestimage Exclusif - Aurélie Casse - L'équipe de la nouvelle saison de l'émission "C à Vous" le 7 septembre 2023. © Dominique Jacovides / Bestimage
La suite après la publicité

A la rentrée 2023, Aurélie Casse a donné un nouvel élan à sa carrière. Après huit ans de bons et loyaux services, elle a quitté BFMTV pour rejoindre France 5. Sur cette dernière, elle a succédé à Ali Baddou à la présentation de C l'hebdo. Elle a été, en parallèle, recrutée pour être chroniqueuse dans C à vous. Un rôle qu'elle a quitté quelques mois plus tard.

Aurélie Casse a joué dans la série Lupin, elle partage ses souvenirs de tournage

Parallèlement à la télévision, celle qui a fait face à des rumeurs de tensions avec Anne-Elisabeth Lemoine s'est illustrée dans une fiction. Plus précisément, le public a pu la retrouver au casting de Lupin, troisième série la plus vue de l'histoire de Netflix. En 2023, elle y a joué son propre rôle de présentatrice de BFMTV au cours de la saison 3.

Depuis le plateau du BuzzTV/Le Figaro le lundi 30 septembre 2024, Aurélie Casse s'est confiée sur les coulisses de sa participation à la série portée par Omar Sy. Contrairement à ce qu'elle avait pensé, elle n'a pas été amenée à donner la réplique à l'acteur qui s'est installé à Los Angeles. "Au début, on me vend : 'Tu vas jouer dans Lupin'. Je me suis dit : 'Waouh, je vais enfin le rencontrer !' Finalement, pas du tout...", s'est-elle souvenue.

La suite après la publicité

La présentatrice de C l'hebdo n'a pas caché d'avoir été flattée par la proposition de la production de Lupin. "C'est toujours sympa ces moments-là. Déjà, vous êtes flattée parce que vous vous dites : 'Tiens, le réalisateur m'a choisie !' Moi, j'aime bien faire des petites apparitions comme cela", a-t-elle confessé. Auparavant, celle qui est concernée par un mal qui touche 10% de la population avait joué dans Les Fantasmes, le film de David Foenkinos.

Ce jour où Aurélie Casse a donné la réplique à Karin Viard

"Alors là, pour le coup, j'avais vraiment eu un rôle parce que je devais parler à Karin Viard. Il fallait que je lui dise un truc horrible à l'oreille. On était dans une interview et elle me disait : 'Quel est votre fantasme ?' Et moi, il fallait que je joue un peu la fille qui réfléchit et qui va le dire à l'oreille de Karin Viard. Ce qui était marrant - n'étant pas actrice évidemment -, c'est que je me sentais obligée de lui chuchoter à l'oreille un truc horrible pour qu'elle ait une réaction horrifiée. A un moment, elle m'a dit : 'C'est bon, arrête !' Je lui disais que des trucs dégueulasses et en fait, ça ne l'aidait pas du tout...", a-t-elle expliqué.

À propos de
Mots clés
Télé Séries Netflix People People France Photo Histoires de stars
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news