La journée de Nabilla Benattia ne s'est pas déroulée comme prévu. Ce vendredi 2 juin 2023, l'épouse de Thomas Vergara est apparue paniquée et les larmes aux yeux, car elle était très inquiète pour son fils Milann (3 ans). Elle a raconté sa mésaventure sur Snapchat.
A l'origine, Nabilla Benattia était partie de chez elle pour refaire ses cils, en vue d'un shooting avec ses enfants pour l'anniversaire de Leyann (qui fêtera bientôt ses 1 ans). Mais un appel est venu tout bouleverser. L'école de son fils aîné Milann l'a en effet contactée. Et les nouvelles n'étaient pas vraiment bonnes. Sur la route de l'école, la jeune femme de 31 ans a tout raconté à ses abonnés, sur Snapchat. Et ses petits yeux trahissaient son état. "C'est un truc de dingue. (...). L'école m'appelle alors que je commençais à m'allonger pour mes cils. On me dit : 'Venez tout de suite, votre fils s'est fait mal à la tête, rien de grave. Et il a mal au ventre, il a vomi.' Je saute littéralement de la table. Moi je suis très folle quand il s'agit de mes enfants, très paniquée. Je m'excuse et je me sauve en courant. Là je suis sur la route", a-t-elle confié au bord des larmes.
Limite, je n'arrive pas à respirer
Nabilla a ensuite expliqué qu'elle détestait ce genre de situation, car elle était "en panique" quand le numéro de l'école s'affichait sur son téléphone. "Limite je n'arrive pas à respirer. Bref tout va bien, mais bon il est malade. Rien que de savoir qu'il n'est pas bien et qu'il vomi et que je ne suis pas avec lui, ça me saoule", a-t-elle poursuivi. Elle a ensuite précisé qu'elle devrait aller chez le médecin pour savoir ce qui n'allait pas.
Cette inquiétude, l'ancienne star de télé-réalité l'a déjà ressentie à plusieurs reprises. Elle a en effet avoué qu'elle n'avait jamais été aussi inquiète que depuis qu'elle a des enfants. La femme de Thomas ne peut s'empêcher de se réveiller le soir pour regarder si Leyann ne s'étouffe pas et elle a tout le temps peur pour Milann. Et sa grand-mère Livia ne l'a pas rassurée puisqu'elle lui a fait savoir que ce n'était "que le début".
Quelques minutes plus tard, Nabilla Benattia est enfin arrivée à l'école. Elle portait des lunettes de soleil afin que son fils ne voit pas sa détresse. "Je ne fais que pleurer. Je ne suis pas une maman forte. Il arrive un truc, je pleure. (...) Je suis quelqu'un de très forte dans la vie mais, quand ça touche mes enfants, je suis une autre personne", a-t-elle conclu avant de partager une photo en compagnie de Milann, qui a le sourire. Nul doute qu'elle donnera des nouvelles à sa communauté dès que possible.