Au mois de mars dernier, Aude de L'amour est dans le pré (2018) annonçait une grande nouvelle. Elle venait de s'offrir le meilleur des cadeaux d'anniversaire, à savoir un "dairy robot r9500" qui promettait de changer sa vie. Car dans le milieu de l'agriculture, cet outil est bien connu pour être miraculeux.
En effet, elle expliquait que cela lui permettrait d'alléger ses grosses journées de travail et que ses vaches pourraient alors se faire traire de manière indépendante. Une véritable révolution donc ! En début de semaine, après un long moment d'absence sur les réseaux sociaux, Aude était donc très heureuse de confier que tout se passait comme elle le voulait depuis qu'elle avait reçu sa précieuse machine. "Un peu de nouvelles, parce que ça fait longtemps... Comme j'avais espéré, grâce aux #dairyrobotr9500 je revis. La mise en route au pâturage s'est bien passée même si la 2e semaine était quand même décourageante. Depuis, les vaches se débrouillent quasi toutes seules, je ne fais que surveiller et mes épaules et nerfs sciatiques me remercient. J'ai quand même une moyenne de 2.5 à 2.9 traites / jour! Niveau fatigue aussi, c'est un énorme changement. Fini de se lever à 5h du mat'! Quand je vous dis que je revis...", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle souriante et l'air apaisé.
Aude compte aussi énormément sur son fameux robot pour lui dégager du temps dans sa vie professionnelle et, qui sait, enfin rencontrer le partenaire idéal. "Une fois que j'aurais réussi à optimiser l'ensemble de l'exploitation pour pouvoir m'en sortir (et vivre) - seule, ou avec un(e) associé(e) - il sera temps que je laisse quelqu'un rentrer dans ma vie", a-t-elle conclu sa publication. C'est bien sûr tout ce qu'on lui souhaite !
Car malheureusement, Aude n'a pas été gâtée en amour. En effet, si elle a eu deux beaux enfants grâce à deux hommes différents, ces relations se sont à chaque fois soldées par un échec. La Bretonne a d'abord eu sa fille Louane (8 ans) avec un homme prénommé Babakar et qui est le plus souvent absent. Raphaël (4 ans) a ensuite pointé le bout de son nez suite à sa relation avec Christopher, rencontré dans L'amour est dans le pré. Le couple s'était ensuite séparé, trois mois seulement après la naissance de leur fils.