Voilà une nouvelle que tout le monde attendait : Sergio Rico est enfin sorti du coma ce lundi 19 juin, vient-on d'apprendre grâce à Telecinco. Le gardien remplaçant du Paris Saint-Germain y était plongé depuis le 28 mai dernier et son terrible accident à cheval survenu en Espagne, au lendemain du titre de champion de France acquis par le club de la capitale. Le joueur serait conscient et aurait communiqué avec ses proches par des gestes.
"Eh bien, nous sommes toujours là, en faisant des petits pas en avant, nous voyons déjà la lumière... petit à petit, je savais déjà depuis le début qu'il allait prendre de l'avance, mais petit à petit, il faut avoir beaucoup de patience", a notamment déclaré sa femme Alba Silva, qui a accordé quelques mots à la journaliste espagnole présente devant l'hôpital universitaire Virgen del Rocío.
Je n'ai pas de mots
Pour rappel, le 30 mai dernier, elle s'était montrée très affectée par l'accident de son mari, en publiant sur son compte Instagram (où elle est suivie par plus de 190 000 abonnés, ndlr) une photo en noir et blanc de leur mariage ainsi qu'un message déchirant : "Ne me laisse pas seule mon amour parce que je te jure que je ne peux pas et ne sais pas vivre sans toi. On t'attend ma vie, on t'aime tellement".
Merci pour tout l'amour que vous nous portez, Sergio a beaucoup de personnes qui prient pour lui et il est très fort. Je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens", avait-elle également écrit en story afin de se montrer reconnaissante du soutien que bénéficie son homme, lui qui a reçu beaucoup d'hommages dont celui de Kylian Mbappé qui avait eu une tendre pensée pour son coéquipier lors de la remises des trophées UNFP.
Hier, sa femme postait une story sur laquelle apparait Fabian Ruiz, coéquipier de Sergio Rico au PSG, qui vient de remporter la Ligue des Nations avec l'Espagne contre la Croatie à Rotterdam. Juste après le match, il a enlevé son maillot sous lequel se trouvait un t-shirt comportant le message suivant : "Pour toi, mon ami, beaucoup de force". Un beau message qui a visiblement touché la jeune femme.