C'est avec un immense chagrin que Laurence Boccolini a annoncé la perte d'un proche ce mercredi 9 novembre sur son compte Instagram. "Aujourd'hui tu es partie. 40 ans d'amitié. Je suis effondrée et j'ai tellement de peine. Nous avons tout partagé ensemble depuis Europe 1. Les rires infinis les chagrins les plus profonds !!! Comme tu étais heureuse le jour de ton mariage et j'étais si fière d'être ton témoin. Cette photo c'est toi. Pour pablo et arthur (probablement les enfants de la défunte, NDLR) je suis là. Forever, toujours... je t'aime Hélène", a-t-elle écrit, tout en partageant un cliché d'elle avec son amie.
"De tout coeur avec toi ma Lolo", "Qu'elle repose en paix", "Condoléances à vous et à tous ses proches", "Courage Laurence", peut-on lire dans l'espace dédié aux commentaires.
Des messages qui pourraient aider l'ancienne présentatrice du Maillon Faible à retrouver progressivement le moral, elle qui vivait un moment bien plus gai le 6 novembre dernier puisqu'elle fêtait les 9 ans de sa fille Willow, née de sa relation avec Mickaël Fakaïlo.
9 ans d'amour absolu et infini
Mais là aussi, toujours avec une certaine émotion : "Nous avançons main dans la main. Les hauts , les bas , les moments difficiles, les joies immenses et les petits moments de douceur, entre les larmes et les gouttes de pluie, les petits chagrins et les éclats de rire ...9 ans d'amour absolu et infini. C'est tout ce qui compte. Que ta route soit pleine de belles rencontres et d'humains bienveillants. Happy birthday Willow. Maman", lisait-on sur Instagram en légende d'une photo de mère et fille réfugiées sous la couette, en train de regarder la télévision.
Pour rappel, Laurence Boccolini ne se confie que très rarement sur sa vie privée, bien qu'elle se soit déjà exprimée sur le choix de prénom très original de sa fille. "Et bien déjà parce que c'est un nom qui me plaît énormément ! Ça veut dire saule, c'est un arbre que j'aime énormément... C'est un nom magique", avait-elle indiqué dans une interview. À noter qu'elle est aujourd'hui divorcée du père de sa fille, connu pour avoir terminé deuxième dauphin du concours Mister France en 2003.