"Je suis en direct !" : Arrestation à l'antenne pour un chroniqueur de TPMP, ses collègues sous le choc
Publié le 31 octobre 2022 à 14:02
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Une interview... qui aurait pu mal tourner ! Invité ce lundi matin dans l'émission de son collègue Guillaume Genton sur Virgin Radio, Benjamin Castaldi a eu la surprise d'être arrêté par la police en direct, au début de l'interview. Visiblement agacé, le papa de quatre garçons s'est défendu à l'antenne, pendant que les animateurs peinaient à comprendre la situation...
"Je suis en direct !" : Arrestation à l'antenne pour un chroniqueur de TPMP, ses collègues sous le choc
Cyril Hanouna - Sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 - © Jack Tribeca / Bestimage Benjamin Castaldi - Sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 - Paris le 20/09/2022 - © Jack Tribeca / Bestimage Guillaume Genton, Géraldine Maillet, Benjamin Castaldi - Présentation à l'Hotel Ritz, de la collection de Joaillerie de la marque Place Vendôme, dessinée par G.Maillet à Paris le 9 mars 2022. © Jack Tribeca / Bestimage Benjamin Castaldi et femme Vanessa Broussouloux lors de l'anniversaire (trois ans) de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 juin 2022. © Veeren / Bestimage Rendez-vous avec Benjamin Castaldi lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan", présentée par Jordan de Luxe. Paris, le 11 mai 2022. © Cédric Perrin/Bestimage
La suite après la publicité

Un moment d'antenne comme celui-là, cela ne se reproduira pas souvent ! Alors qu'ils avaient invité Benjamin Castaldi à venir participer à leur morning sur Virgin Radio ce lundi matin, Guillaume Genton et ses chroniqueurs s'attendaient à une interview classique, au téléphone, comme cela se fait souvent. Mais le mari de la belle Aurore les a surpris... En effet, au moment d'arriver à l'antenne, il était en pleine prise de bec avec la police !

Alors que Guillaume Genton commençait à annoncer qu'ils allaient aborder le sujet de l'infidélité, il a tout de suite été coupé par Benjamin Castaldi se justifiant d'un "Je suis à la radio, je suis à la radio", l'interloquant quelque peu. Comprenant que le père de Julien (26 ans), Simon (22 ans), Enzo (18 ans) et Gabriel (2 ans) parlait à quelqu'un d'autre, il n'a pas tardé pas à comprendre qu'il s'agissait de la police, alors que le quinquagénaire s'agaçait de plus en plus.

Répétant "Vous voulez que je fasse quoi en fait ?", Benjamin Castaldi a expliqué ensuite que la police lui reprochait en réalité de s'être garé sur un trottoir. "Je savais que j'allais être à la radio dans deux secondes, alors je me suis mis là pour n'embêter personne", a-t-il argumenté, la voix toujours très sèche. Pourtant, la situation a semblé s'apaiser quelques secondes plus tard, lorsque celui-ci a promis de "faire attention", le policier s'éloignant sûrement.

Tout cela, bien sûr, sous les rires de Guillaume Genton, qui a même proposé de parler au policier, et de ses chroniqueurs, conscients d'avoir un moment d'antenne encore plus fou que ce qu'ils avaient imaginé. Et qui s'est même excusé, puisque Benjamin Castaldi, plein d'humour, lui a répété: "A cause de vous, je me fais engu*uler !".

Les deux collègues de Touche pas à mon Poste ont ensuite pu reprendre leur émission tranquillement, Benjamin Castaldi racontant ses histoires autour de l'adultère, lui qui n'a pas beaucoup de tabou à ce sujet dans l'émission quotidienne dont il est devenu chroniqueur. En mars dernier, il avait même raconté comment il s'était fait attraper en pleine tromperie par l'une de ses quatre épouses (Valérie Sapienza, jusqu'en 2001, Flavie Flament, de 2000 à 2008, Vanessa Broussouloux, de 2011 à 2016 et Aurore Aleman, depuis 2016).

"J'ai fait croire que j'étais parti pour un salon de la télé dans une ville, mais en fait je suis parti en vacances avec une amie", avait confié l'ancien animateur de Secret Story, avant de continuer : "C'était très compliqué parce que j'ai dû jouer sur les fuseaux horaires pour ne pas me faire gauler à chaque fois, mais j'avais oublié que l'iPad était connecté à mon téléphone. L'iPad était resté à Paris, donc je me suis fait gauler. Et ma femme savait très bien que je n'étais pas là où je devais être."

 

À propos de
Mots clés
People France Photo Télé Touche pas à mon poste Police Radio
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc play_circle
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc
7 novembre 2024
Les articles similaires
Philippe Bouvard face à une épreuve : "Une première en plus de 70 ans" qui interpelle sur sa condition play_circle
Philippe Bouvard face à une épreuve : "Une première en plus de 70 ans" qui interpelle sur sa condition
1 novembre 2024
Amandine Bégot (RTL Matin) : Son compagnon et père de son fils est loin d'être un inconnu !
Amandine Bégot (RTL Matin) : Son compagnon et père de son fils est loin d'être un inconnu !
18 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news