Qui aime bien châtie bien. Et on peut dire que Vincent le Provençal est fou amoureux de sa compagne Justine. Pour preuve, le candidat de L'amour est dans le pré 2021 (M6) a fait une bien mauvaise blague à l'élue de son coeur comme il l'a dévoilé en vidéo, ce mercredi 23 février 2022.
Vincent et Justine font semble-t-il partie des couples qui adorent se taquiner. Mais la jeune femme qui travaille dans la gestion de patrimoine se serait bien passée de la blague que lui a faite l'éducateur équestre de 40 ans ce matin. Ce dernier a partagé une vidéo sur laquelle on peut voir sa compagne la tête baissée vers sa tasse de café, en plein supplice. Bien qu'elle ait du mal à parler, on peut l'entendre dire : "Je vais te défoncer. Tu es un monstre".
Ce n'est qu'après que les internautes ont appris que Vincent lui avait mis du tabasco dans son café. Une vengeance a-t-il précisé en légende de sa publication. "Après plusieurs petites mauvaises blagues de Juju, ma vengeance sera terrible", peut-on lire.
On ne sait pas ce que Justine lui a fait auparavant, mais cette vengeance piquante devrait la dissuader de continuer à embêter son cher et tendre. A moins qu'elle n'ait pas peur des répercussions. "Pas cool le tabasco. La vengeance sera terrible. Jeu dangereux", "Pauvre Juju ! Si elle reste après ça, c'est la bonne", "Pas sympa...pauvre Juju", ont en tout cas compati les abonnés de Vincent.
C'est grâce à L'amour est dans le pré que tous deux ont fini par se trouver. Lors du tournage, Vincent avait fait venir chez lui Hafsa (une esthéticienne de 34 ans) et Natacha, une téléconseillère à la Caisse primaire d'assurance maladie de 26 ans. Mais c'est seul qu'il a terminé l'aventure, malgré une courte idylle avec la plus jeune de ses prétendantes. Pourtant, surprise, il était bien accompagné lors du bilan de sa saison. C'est en effet avec Justine qu'il était venu se confier sur sa vie amoureuse, à la présentatrice Karine Le Marchand. L'occasion de découvrir que la brunette n'avait pas suivi le programme. Mais des amis lui ont vite parlé du candidat car, selon eux, ils avaient de nombreux points commun. "Juju" a donc fini par le suivre sur les réseaux sociaux et, quelques messages plus tard, ils se sont donnés rendez-vous. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés.