Elle s'est mise en couple avec un sportif... à ses risques et périls ! En tombant amoureuse d'Arnaud Clément en 2008, Nolwenn Leroy se doutait bien qu'elle devrait respecter la routine de son beau tennisman tout en s'y mettant de son côté. C'est ce qu'elle a avoué, en tout cas, en pleine randonnée à Agathe Lecaron dans l'émission Chemins de travers diffusée sur France 3 le 18 août 2023.
Mon garçon est un peu feignant
"J'adore la rando. Mais je fais des petites rando parce qu'en famille, mon garçon est encore petit et puis souvent il veut qu'on le prenne sur les épaules. Il est un peu feignant, a-t-elle expliqué. J'ai toujours aimé l'endurance. Je fais un peu de tennis. Mais forcément maintenant... je suis obligée. Je vis avec un bigorexique, c'est à dire la maladie du sport donc forcément ça me pousse un peu, ça me motive."
La bigoréxie est une dépendance à l'activité physique qui pousse à pratiquer le sport de façon excessive. Joueur professionnel entre 1996 et 2012, Arnaud Clément a été capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis du au . Selon les informations du magazine Nous Deux, il dirige aujourd'hui l'Open du pays d'Aix, en Provence, où le couple a élu domicile.
J'ai eu envie d'être une maman présente
Nolwenn Leroy et Arnaud Clément sont en couple depuis 2008. Les amoureux ont accueilli, le 12 juillet 2017, un petit garçon baptisé Marin. Les randonnées en famille, la chanteuse en profite autant qu'elle le peut, quand elle est dans les parages... ses obligations professionnelles l'obligeant à se déplacer régulièrement à l'autre bout du pays. Elle a récemment participé au tournage de la mini-série Brocéliande avec Marie-Anne Chazel. Elle est également coach dans l'émission The Voice Kids.
"C'est aussi pour ça que je n'ai pas fait de tournée pour mon précédent album, avouait-elle dans les pages du magazine Télé 7 jours. Il rentrait tout juste à l'école et je ne voulais pas le quitter à ce moment-là. J'ai mon homme et ma mère qui m'aident dans ces moments, mais c'est vrai que j'ai eu envie d'être une maman présente. Il a donc fallu faire des choix. À l'époque, j'ai préféré lever le pied pour mieux revenir aujourd'hui."