Géraldine Nakache est l'heureuse maman d'une petite fille prénommée Sarah, née en 2016. Elle est le fruit de ses amours avec un homme qui se prénomme Jérôme et qui "ne travaille pas du tout dans le cinéma", comme elle l'expliquait dans Version Femina. "Je me sens aimée, par lui, mes amis, ma famille. Je montre plus que je ne dis. Pour moi, aimer quelqu'un, c'est lui faire à manger. Pas lui sortir des grandes phrases. J'ai, je crois, une notion de l'amour protectrice, parfois étouffante". À l'affiche de deux séries diffusées sur Netflix, la comédienne a accordé une interview à Madame Figaro dans laquelle elle revient sur sa vie privée. En effet, l'actrice refuse de répondre à certaines questions. "Aucune interview ne mérite qu'on se mette en colère. Mais certaines choses ont pu m'agacer : l'obsession sur le prénom de fille quand j'ai accouché", dévoile-t-elle.
Ça peut parfois paraître désobligeant
Ce n'est pas tout, d'autres sujets très privés doivent le rester pour Géraldine Nakache : "Les questions sur Manu Payet quand nous étions mariés ou les 'elle est comment Leïla Bekhti ?' quand elle n'est pas concernée par le projet... Ça peut parfois paraître désobligeant", regrette-t-elle. Plus loin dans l'interview, la comédienne revient sur ce sujet tabou. En effet, elle insiste sur le fait qu'elle ne souhaite pas répondre aux questions autour de sa fille "ou sur la politique, parce que je n'ai pas l'expertise, la légitimité. Sur la tournée promotionnelle de Sur la piste du marsupilami, alors que j'essayais toujours de bien faire, Alain Chabat m'a appris qu'il était possible de dire 'Je ne sais pas' ou 'Cette question me gêne'. Ça m'a décomplexé".
Pour autant, Géraldine Nakache insiste sur le fait qu'elle ne ment pas en interview. "Mais déjà que je ne dis pas tout à ma mère, vous pensez bien que je n'ouvre pas toutes les vannes à la presse", indique-t-elle. Quant à sa dernière fierté, la comédienne conclut avec un souvenir partagé avec Sarah : "Quand j'ai réussi à faire une tresse africaine à ma fille après avoir enchaîné les tutos. Au bout de la 17e tentative, j'ai fait un truc passable". Un joli moment.