La rentrée n'a pas encore sonné pour Philippe Caverivière qu'il commence déjà à s'échauffer ! Alors que le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin était l'invité de la journaliste Amandine Begot dans la matinale de RTL ce vendredi 25 août, l'humoriste s'est quelque peu invité au beau milieu de leur interview. En effet, il a rejoint la conversation par téléphone afin de titiller le politique comme il sait si bien le faire. Mais Philippe Caverivière en a également profité pour annoncer "une petite surprise" aux auditeurs de la radio qu'il a intégrée en 2019.
Face aux différents "débordements" qu'il a provoqués toute l'année lors de sa chronique quotidienne L'oeil de Philippe Caverivière, la station de radio a décidé de lui accorder... un second passage dans la matinale ! Et ce dès son retour, lundi 28 août. "Oui, vous avez vu, il m'est arrivé parfois de déborder à 08h01, à 08h02, donc la direction en a eu marre. Ils ont dit : 'Bon, on lui donne un deuxième rendez-vous'. Comme ça on fera les arrêts de jeu à 08h35", a-t-il annoncé. "Voilà, ce sera donc à 07h55 après l'invité chaque matin puis de 8h32 à 08h35", a ajouté la matinalière Amandine Begot. Une nouvelle qui va assurément réjouir les fidèles de RTL !
Ceux qui n'auront pas l'opportunité de l'écouter à la radio pourront le retrouver chaque samedi soir à la télé dans la nouvelle et seconde saison de Quelle époque !, laquelle sera toujours présentée par Léa Salamé sur France 2. En outre, Philippe Caverivière a décroché sa propre émission le dimanche après-midi sur la même chaîne. Intitulé En bande organisée, le programme a été produit par Arthur et sera une "sorte de talk-show qui tire vers le 'Saturday Night Live'", a expliqué l'humoriste au Figaro. Il en tiendra les rênes avec Alex Vizorek et, ensemble, ils accueilleront des invités qu'ils interrogeront à tour de rôle. Ne manquant jamais bien sûr l'opportunité d'aller enquiquiner l'autre. Bref, c'est une rentrée qui s'annonce bien chargée pour le compagnon de la discrète Sarah !