Alors que d'ordinaire, Nathalie se caractérise par sa bonne humeur et son humour qui lui est propre, en ce moment elle n'a pas le coeur à la fête. La candidate de L'amour est dans le pré 2021 (M6) a été frappée par la mort de son fidèle compagnon à quatre pattes. Une mauvaise nouvelle qu'elle a annoncée sur son fil d'actualité Instagram, le 2 février 2022.
Toutes les personnes qui ont un animal de compagnie le diront. Perdre son chien ou encore son chat, c'est voir un membre de sa famille rejoindre les étoiles. Un sentiment de tristesse que ressent malheureusement Nathalie actuellement. Sa chienne Gribouille est en effet morte des suites de son cancer. "Ma gribouille vient de nous quitter. Je suis triste. Ma petite chienne qui était toujours là, au taquet pour le travail. Toujours une petite léchouille, une petite papouille, un regard. Enfin ma petite Gribouille repose en paix, tu vas nous manquer à nous tous à la ferme. Le cancer nous l'a emportée en 6 jours. Elle avait 11 ans et ça été un vrai bonheur #chien #cancer #ferme #bordercollie #maladie #veterinaire", a écrit la belle blonde célibataire pour faire part de la terrible nouvelle.
Au côté de ce bel hommage, les internautes ont pu découvrir une vidéo sur laquelle Gribouille lèche l'une des vaches de l'éleveuse de veaux "sous la mère" puis câline l'un de ses fils. Ils ont ensuite pu admirer une photo de l'une des petites filles de Nathalie en train de câliner la chienne.
La pétillante agricultrice a pu compter sur le soutien de sa communauté pour la soutenir dans cette douloureuse épreuve. De quoi lui réchauffer le coeur.
C'est le 30 janvier dernier que Nathalie avait annoncé que son compagnon à quatre pattes était touchée par la maladie. "Ma gribouille, ma complice de travail, ma petite chienne adorée. Je suis triste ce soir elle est hospitalisée à la clinique vétérinaire. On vient de lui déceler un cancer de la lymphe j'espère qu'on va pouvoir lui trouver le meilleur traitement. 11 années de complicité, de travail. Juste un regard, notre belle complicité. Toujours à mon pied pour être proche de moi. Elle était toujours là au taquet pour le boulot. Elle est unique. Ma gribouille. Je t'aime", pouvait-on lire.