"Obligé de les cacher parce que..." : Jarry n'affichera jamais ses enfants, la triste raison derrière ce choix
Publié le 30 septembre 2024 à 23:09
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Jamais personne n'a vu les visages des jumeaux de Jarry, qui ont récemment célébré leur huitième anniversaire. Ni sur les réseaux sociaux, ni ailleurs. Et l'animateur, qui ne laisse rien au hasard à propos de ses enfants, a ses raisons.
"Obligé de les cacher parce que..." : Jarry n'affichera jamais ses enfants, la triste raison derrière ce choix
Dans la presse, sur les réseaux sociaux et même sur les plateaux télé, Jarry partage quelques moments de sa vie.
Exclusif - Jarry - Enregistrement de l'émission "Le Big Show", spécial Noêl, au Théâtre Marigny à Paris, présentée par Jarry © Coadic Guirec / Bestimage Toutefois, il a ses limites.
Jarry - Photocall de la soirée "Télé Loisirs Awards 2024" aux Jardins du Pont-Neuf à Paris le 23 septembre 2024. © Coadic Guirec/Bestimage L'animateur souhaite à tout prix protéger ses enfants, des jumeaux nés par GPA en 2016.
Jarry durant la cérémonie d'ouverture du 63ème Festival de Télévision de Monte-Carlo au Grimaldi Forum à Monaco, le 14 juin 2024. © Bruno Bebert/Bestimage C'est la raison pour laquelle il ne les montre jamais sur les réseaux sociaux.
Jarry pour la soirée du 1000ème épisode de "NCIS" autour d'un gateau au Neptune lors de la 63ème édition du Festival de television de Monte-Carlo, Monaco, le 15 juin 2024. © Denis Guignebourg/BestImage Ses enfants ne sont jamais montés sur scène avec lui... et visiblement ce n'est pas l'envie qui manque.
Exclusif - Jarry - Studio du jury de l'émission "Voix de stars" présentée par J.Vignali, diffusée le 20 septembre à 21h10 sur France 3 © Cyril Moreau-Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

Il en a surpris plus d'un en annonçant quitter Tout le monde veut prendre sa place après seulement une saison aux commandes du programme. Mais Jarry a ses raisons. En effet, l'animateur depuis remplacé par Cyril Féraud n'a pas supporté les aller-retours incessants entre Paris et le Sud de la France, où il s'est installé avec sa petite famille depuis maintenant quatre ans. Ses jumeaux, nés en 2016 par GPA aux Etats-Unis, sont sa priorité ultime. D'où son départ de l'émission de France 2... mais pas que. En effet, Jarry se retrouve contraint à agir d'une certaine manière par amour pour ses enfants.

Au micro de Julia Vignali dans Les Incontournables, tous les week-ends sur Europe 1, le comédien a été interrogé sur son rôle de papa. C'est ainsi que l'animatrice lui a demandé s'il souhaitait un jour faire monter ses enfants sur scène. Et Jarry de répondre sans filtre : "Aujourd'hui, malheureusement, je suis obligé de les cacher parce que je suis quand même encore menacé sur les réseaux sociaux par les extrémistes sur le fait que je sois papa et que j'ai eu recours à la GPA. Donc j'essaye de les protéger. J'ai fait le choix d'être connu, ce n'est pas leur choix." Toutefois, celui qui file le parfait amour avec son mystérieux compagnon n'exclut pas complètement l'idée d'un jour peut-être présenter Mia et Sun à son public. "Si un jour les choses s'apaisent et qu'on arrive à vivre avec de la bienveillance, j'aimerais tellement mais tellement qu'ils montent sur scène avec moi pour partager ce qui donne sens à ma vie, indique-t-il. J'aimerais aussi les faire jouer dans les films dans lesquels je suis mais j'ai tellement peur qu'on leur fasse du mal."

La paternité, le plus grand bonheur de Jarry

Devenir père est sans aucun doute l'un des plus grands bonheurs de Jarry. "Je pensais que je n'y avais pas droit. Je vais pleurer parce que c'est un sujet très émouvant pour moi...", lâche-t-il lorsque le sujet de sa paternité est évoqué. Et de poursuivre : "Quand j'ai découvert cette homosexualité à 27 ans, je me suis dit : 'Qui dit homosexuel dit fini la paternité.' Alors que moi, dans mon enfance, j'avais toujours joué au papa et à la maman et je me disais tout le temps que je serai un super papa. Quand j'ai dû accepter ce que j'ai vécu comme une injustice – parce que j'aurais voulu être hétérosexuel –, ça m'a fait beaucoup de peine. Et quand j'ai décidé d'adopter, ce pays m'a dit qu'en étant homosexuel, ce n'était pas possible... Je suis tellement content de l'avoir fait, tellement content d'être papa aujourd'hui." Sa famille, sa priorité absolue !

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Famille Enfant de star Radio
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
La fille de Laëtitia Milot sur le tournage du Meilleur Pâtissier 2024 : le fils de Cyril Lignac était ravi !
La fille de Laëtitia Milot sur le tournage du Meilleur Pâtissier 2024 : le fils de Cyril Lignac était ravi !
7 novembre 2024
"Si mal payés..." : Frédéric Bouraly (Scènes de ménages), ses deux grands fils ont des parcours très différents de lui et un élément ne passe pas
"Si mal payés..." : Frédéric Bouraly (Scènes de ménages), ses deux grands fils ont des parcours très différents de lui et un élément ne passe pas
1 novembre 2024
Dernières actualités
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Dernières news