Il en a surpris plus d'un en annonçant quitter Tout le monde veut prendre sa place après seulement une saison aux commandes du programme. Mais Jarry a ses raisons. En effet, l'animateur depuis remplacé par Cyril Féraud n'a pas supporté les aller-retours incessants entre Paris et le Sud de la France, où il s'est installé avec sa petite famille depuis maintenant quatre ans. Ses jumeaux, nés en 2016 par GPA aux Etats-Unis, sont sa priorité ultime. D'où son départ de l'émission de France 2... mais pas que. En effet, Jarry se retrouve contraint à agir d'une certaine manière par amour pour ses enfants.
Au micro de Julia Vignali dans Les Incontournables, tous les week-ends sur Europe 1, le comédien a été interrogé sur son rôle de papa. C'est ainsi que l'animatrice lui a demandé s'il souhaitait un jour faire monter ses enfants sur scène. Et Jarry de répondre sans filtre : "Aujourd'hui, malheureusement, je suis obligé de les cacher parce que je suis quand même encore menacé sur les réseaux sociaux par les extrémistes sur le fait que je sois papa et que j'ai eu recours à la GPA. Donc j'essaye de les protéger. J'ai fait le choix d'être connu, ce n'est pas leur choix." Toutefois, celui qui file le parfait amour avec son mystérieux compagnon n'exclut pas complètement l'idée d'un jour peut-être présenter Mia et Sun à son public. "Si un jour les choses s'apaisent et qu'on arrive à vivre avec de la bienveillance, j'aimerais tellement mais tellement qu'ils montent sur scène avec moi pour partager ce qui donne sens à ma vie, indique-t-il. J'aimerais aussi les faire jouer dans les films dans lesquels je suis mais j'ai tellement peur qu'on leur fasse du mal."
Devenir père est sans aucun doute l'un des plus grands bonheurs de Jarry. "Je pensais que je n'y avais pas droit. Je vais pleurer parce que c'est un sujet très émouvant pour moi...", lâche-t-il lorsque le sujet de sa paternité est évoqué. Et de poursuivre : "Quand j'ai découvert cette homosexualité à 27 ans, je me suis dit : 'Qui dit homosexuel dit fini la paternité.' Alors que moi, dans mon enfance, j'avais toujours joué au papa et à la maman et je me disais tout le temps que je serai un super papa. Quand j'ai dû accepter ce que j'ai vécu comme une injustice – parce que j'aurais voulu être hétérosexuel –, ça m'a fait beaucoup de peine. Et quand j'ai décidé d'adopter, ce pays m'a dit qu'en étant homosexuel, ce n'était pas possible... Je suis tellement content de l'avoir fait, tellement content d'être papa aujourd'hui." Sa famille, sa priorité absolue !