Du 23 juin au 11 septembre 2016, le spectacle Ohlala (SEXY-CRAZY-ARTISTIC) s'installe aux Folies Bergère à Paris. Le 30 juin, c'est une représentation très spéciale qui était donnée puisque dans la salle se trouvaient de nombreuses personnalités venues découvrir le show spectaculaire et sensuel de Gregory et Rolf Knie. La première d'entre elles étant la très aimée Florence Foresti.
Après une tournée intense qui l'a occupée tout 2015 avec son spectacle Madame Foresti, l'humoriste préférée des Français a présentée en février la cérémonie des César. Avec ses interventions aussi drôles qu'engagées, Foresti a plus que rempli sa mission. Avant de la retrouver au cinéma dans À fond de Nicolas Benamou avec José Garcia, à la fin de l'année, et dans le film d'animation Comme des bêtes, le 27 juillet sur son écran, la maman d'une petite Toni – qui aura 9 ans dans quelques jours – a découvert le spectacle chaud bouillant et spectaculaire créé et mis en scène par Gregory et son père Rolf Knie.
Parmi les invités de cette "première" quatre étoiles, les acteurs Jérémy Lorca et Eera Tooré, Georges Beller et son épouse Florence, Kamel Ouali à qui l'on doit les chorégraphies des spectacles Les Dix Commandements et Le Roi Soleil, mais aussi l'un des pionniers de l'électro française Marc Cerrone et son épouse Jill. Les amoureux se sont dit oui à nouveau à Las Vegas le 10 décembre dernier.
Gregory et Ralf Knie sont originaires de la dynastie Knie qui depuis 1803 fait vivre les arts du cirque en Suisse et en Allemagne. Ohlala est leur dernier bébé, né en 2011, avec l'idée folle d'injecter une dose de sexy dans leurs numéros de cirque. Le show, qui réunit des danseurs, des acrobates comme vous ne les avez jamais vus, met en valeur les corps des athlètes circassiens dans une mise en scène dont l'objectif n'est pas seulement de vous en mettre plein la vue mais également d'éveiller vos sens.
Parions que Florence Foresti, qui n'a jamais joué les prudes dans ses propres one-woman shows, a apprécié le casting masculin des Knie. Un casting qui vous donne envie de ne dire qu'une chose : "Ohlalala..."