Dans une interview accordée à Jordan De Luxe qui sera diffusée sur C8 ce vendredi 23 juin (Voici vient d'en diffuser un extrait, ndlr) Bruno Moneroe, ancien candidat de la Nouvelle Star, a révélé avoir été en couple avec une star du télé-crochet. A savoir Christophe Willem, en 2006 : "On a eu une histoire d'amour. C'est quelqu'un que j'ai véritablement aimé. C'est la première fois que je le dis (...) On s'est rencontrés à la Nouvelle Star, on était en duplex, deux par deux par chambre. Moi j'étais avec Christophe Willem du début jusqu'à la fin de l'aventure. Il y a des histoires qui vous coûtent cher dans votre vie et dans votre carrière... 20 ans plus tard j'ai fait le deuil de tout ça".
Il est aussi revenu sur leur séparation sans pour autant entrer dans les détails. "C'est moi qui l'ai quitté", a-t-il notamment déclaré sans préciser davantage les raisons de cette décision. "Je l'ai quitté avant la finale (...) Et tous les jours, pendant qu'on sortait ensemble, je l'avais présenté à ma famille, c'était une histoire sérieuse, on devait habiter ensemble après la Nouvelle Star. Et quand son premier album est sorti, il y a une chanson qui s'appelait 'Jacques a dit' et cette chanson disait : "Jacques a dit cours, Jacques a dit vole mais pas le jour où je décolle"... parce que c'est là où je l'ai quitté", a-t-il également ajouté.
J'ai compris assez jeune que...
Une histoire qui comptait donc beaucoup pour tous les deux, comme l'a rappelé celui qui également été au casting des Anges de la télé-réalité : "Tous les jours, il me disait qu'il m'aimait (...) D'après ce qu'il m'a dit, j'étais son premier garçon, sa première expérience avec un garçon" Depuis leur rupture, les deux anciens candidats de La Nouvelle Star n'ont plus fait une seule apparition ensemble, même pas lors du prime pour les 20 ans de l'émission en février dernier.
Pour rappel, Christophe Willem ne s'exprime que très rarement dans les médias, préférant rester discret sur sa vie privée. Il faisait toutefois de rares révélations au micro de RTL en juillet 2019 à propos des excès qu'il a eus à cause de sa voix : "J'ai compris assez jeune que j'avais une voix un peu spéciale qui était très féminine parce que j'avais systématiquement le droit à 'bonjour madame' au téléphone. J'ai tout fait pour essayer de baisser ma voix donc j'ai fumé, j'ai bu...".
Une histoire qui appartient désormais au passé puisqu'il a justement réussi depuis à être fier de sa voix et à en faire sa principale force.