Voilà de nombreuses saisons que Karine Le Marchand incarne avec brio L'Amour est dans le pré sur M6. Voulant aider les agriculteurs à trouver le grand amour, l'animatrice est très impliquée quant à son rôle de Cupidon... Et de confidente. Certains participants sont également devenus les chouchous des fidèles téléspectateurs. Après les tournages, ils sont ravis d'avoir de leurs nouvelles via L'Amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?. Ainsi, le 14 août 2023, les aficionados pourront retrouver Didier qui a marqué la 14e édition du programme culte. L'épisode en question est d'ores et déjà disponible sur 6play Max.
Avec sa personnalité atypique et son accent rocailleux, le principal intéressé a littéralement séduit les foules ! Et ce n'est pas tout. Ce dernier avait aussi conquis le coeur d'Isabelle qui travaillait en tant que guichetière à la poste en Haute-Garonne. Sans surprise, les prémisses de leur histoire d'amour avaient ravi le public. Fou amoureux de sa belle, Didier n'avait pas hésité à la demander en mariage. Malheureusement, leur union n'a pas eu lieu... En effet en 2021, les principaux intéressés ont officialisé leur séparation. Pudique, Didier s'était refusé à tout déballer dans les médias. Mais, face à Karine Le Marchand, il a accepté d'en dire plus sur le sujet. "Isabelle est repartie, elle t'a quitté. Tu étais super malheureux ?", s'est interrogée la maman d'Alya. "Non !", a répliqué sans filtre son interlocuteur. Et de préciser : "Comment tu veux être triste si ça ne marche pas ?" L'Aveyronnais a fini par vider son sac : "Elle est restée deux ans ou peut-être plus. On a passé trois mois, on devenait colocataires. C'était fini."
"L'amour était parti", a ainsi conclu l'animatrice, peinée par la situation. Mais que les fans de Didier se rassurent, il a vite retrouvé le sourire avec une dénommée Catherine... qui a elle aussi fait un passage remarqué dans l'émission en tant que prétendante. Pour rappel, elle avait été éconduite par Alain dans la 17e saison de L'Amour est dans le pré ! S'il ne regrette pas son idylle avec Isabelle, Didier se redécouvre à tous les niveaux aux côtés de sa nouvelle compagne.
Depuis "huit mois", c'est l'amour fou ! En juillet dernier, dans les colonnes de Télé-Loisirs, l'ancien candidat s'était confié sur ce bonheur inespéré : "Après 4 ans et demi de hauts et de bas est un arrivé un miracle." A son tour, la Marseillaise en a dit davantage sur leur belle histoire : "Lors de son passage dans l'émission, je l'avais repéré, mais je n'étais pas dans sa tranche d'âge souhaitée, je suis un petit peu plus âgée que lui. Et je ne voulais pas passer à la télévision, alors je n'ai pas écrit." Avec humour, Catherine a aussi glissé : "Finalement, il fallait que j'écrive à Alain pour rencontrer Didier !" Comme quoi, le hasard fait bien les choses !