Guillaume et Noëmie se sont rencontrés lors de la 17ème saison de L'amour est dans le pré et ont eu un coup de coeur immédiat l'un pour l'autre. Depuis, l'éleveur de vaches allaitantes et sa belle filent le parfait amour et ont même enfin emménagé ensemble ! Très actifs sur les réseaux sociaux, les tourtereaux ont pour habitude d'afficher leur amour quotidiennement, n'en déplaise aux gens qui pensent que la jolie brune n'est avec son bel agriculteur que pour la notoriété et la télévision. Ce lundi 17 avril 2023, Guillaume s'est emparé de son compte Instagram pour faire taire les mauvaises langues.
Il est fou amoureux et bien décidé à la faire savoir. Depuis qu'il a posé les yeux sur Noëmie, Guillaume du Limousin est envoûté. Aujourd'hui, le couple a désormais entamé une vie à deux, sans prêter attention aux critiques qui fusent sur les réseaux sociaux. "On s'en fout des gens qui pensent que tu n'es là que pour la télé on les emmerde bien profond. Tu es une personne honnête et sincère avec ton petit caractère du Nord et je sais que si tu avais pu faire ma rencontre sans les caméras ça aurait été beaucoup plus simple pour toi... Je t'aime tellement", a écrit l'agriculteur en légende d'une photo de couple. Un peu plus haut dans son message, celui qui a longtemps vécu loin de sa belle n'a pas hésité à lui faire une sublime déclaration d'amour.
"Il y a un an ma vie a été chamboulée par cette rencontre, ce speed-dating que j'attendais par dessus tout depuis la lecture de ce courrier. Et là tu es rentrée dans cette pièce, sur cette péniche, un rayon de soleil s'est marqué dans ma vie avec ce sourire d'enfer et la discussion a commencé, le feeling est passé", s'est-il souvenu avec beaucoup de tendresse.
Désormais soulagé de ne plus vivre loin de sa moitié, Guillaume est bien décidé à faire tout son possible pour mener une vie heureuse et remplie de bonheur. "Puis le début d'une histoire est née. Notre histoire, qui maintenant se poursuit avec pleins de projets et le premier qui était de plus en plus dur à vivre : la distance entre nous. Maintenant nous voilà à trois avec Tala, notre malamute qui a lancé la conversation de notre rencontre. Te voilà Corrézienne mon amour !", a-t-il conclu. Nul doute que l'amour est plus que jamais au rendez-vous, dans le pré.