Ce jeudi 25 avril, TF1 diffusait une nouvelle quotidienne de Secret Story 2024. Une saison qui s'annonce d'ores et déjà palpitante. Cette année, les candidats sont à l'affût. Et Justine en a fait les frais.
Lors de son arrivée dans le SAS de la Maison des Secrets, Justine a appris qu'une comédienne, prénommée Anaïs, allait prendre sa place le temps d'une soirée. Cette dernière a donc fait connaissance avec les quatorze autres candidats et s'est éclipsée discrètement une fois tout le monde endormi. C'est à ce moment-là que la véritable Justine est entrée en scène. Manque de chance, tous ont constaté qu'elle était différente de celle de la veille. "Ce n'est pas une candidate, c'est une comédienne", a lancé Lou. Elle y était presque. Francesca, qui a signé le premier buzz de la saison, était en revanche bien loin du compte. "Je pense que c'est Justine qui nous réunit tous", a-t-elle lancé en faisant référence au secret en commun de tous les habitants qui doit être trouvé en une semaine. Une séquence qui n'est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. "Ptdr elle a buzzé ça", "Francesca qui buzz pour dire 'Je pense que Justine nous relie tous' Je chiale de rire elle a rien compris celle là", "Mais Francesca est trop c***e, c'est pas possible #SecretStory", a-t-on notamment pu lire.
Francesca n'était pas la seule à être complètement à l'ouest. Maxence a également offert une séquence d'anthologie aux téléspectateurs de TF1. Rappelons qu'avec Perrine, il a pour secret "Nous sommes les voleurs de la maison". Les deux candidats ont pour mission de retrouver des petites pièces cachées dans la Maison des Secrets afin d'augmenter leur cagnotte. Bien entendu, les candidats ne doivent pas les soupçonner.
Mais, alors qu'il venait de soulever un tapis, il y a trouvé une pièce. Le souci ? D'autres habitants l'ont vue. Maxence a ainsi dû faire comme s'il ne savait pas de quoi il s'agissait. "Je suis un gros boulet ce n'est pas possible. Tout le monde parlait de trappe, donc je regarde s'il n'y a pas une trappe sous le tapis et là je vois quoi, une pièce. J'ai vu Perrine se décomposer", a confié le jeune homme de 29 ans. Et son acolyte d'ajouter : "Non mais quel boulet. Heureusement, c'est lui qui a récupéré la pièce. Mais on est peut-être un peu en danger."
Perrine et lui ont donc tout interêt à toutes les trouver avant les autres habitants.