C'est une saison événement ! Après sept ans d'absence, Secret Story fait son grand retour sur TF1. Depuis le mardi 23 avril, il est possible de suivre les aventures de quinze candidats, aux secrets plus particuliers et étonnants les uns que les autres. La candidate Francesca a intégré le jeu. Elle a 28 ans et est italienne, originaire plus précisément de la ville de Vérone. "Ça fait neuf ans que je suis en France. Les amours, le travail ont fait que je suis restée en France", explique-t-elle dans son portrait.
Son plus gros atout dans le jeu selon elle : son don pour démasquer les mensonges. "Mes yeux vont marcher à 200 km, mon cerveau pareil. Quelqu'un qui ment, je vais le cramer tout de suite. J'ai l'oeil !", estime-t-elle bien sûre d'elle. Francesca a littéralement "l'oeil" puisqu'elle s'est fait tatouer celui de La Voix sur le bras. Une façon pour elle de brouiller les pistes. "Je me suis fait ce tatouage parce que mon secret, potentiellement, peut me trahir à tout moment, donc je me suis dit que je devrais me mettre sur d'autres pistes les personnes", a-t-elle expliqué.
Et en effet, son secret ne sera pas des plus simples à cacher. Pour cause, elle partage celui d'être en couple avec une autre candidate, à savoir Charlène. Un amour que les deux femmes assument d'ordinaire pleinement comme en témoignent leurs photos sur les réseaux sociaux.
Et comme sa moitié, Charlène est déterminée à aller le plus loin possible dans Secret Story, se disant "prête à tout pour protéger" son secret. "S'il faut nominer quelqu'un que j'aime bien, s'il faut trahir, s'il faut remettre la cagnotte à zéro à quelqu'un, je le ferai sans aucun scrupule", a-t-elle promis. De son côté, Francesca se voit déjà gagner la compétition. Elle est cependant quelque peu mal partie puisque dès la première soirée, elle s'est retrouvée au coeur de tensions avec un autre candidat. Ce dernier n'avait pas apprécié son arrivée jugée peu accueillante...