Toucher les fesses du prince William, vous en rêviez ? Eh bien quelqu'un l'a fait... et cette semaine ! En déplacement à Cardiff, dans leur fief du Pays de Galles, le fils de Charles III et sa femme Kate Middleton ont rencontré notamment une foule d'enfants, avant de se rendre dans une école où ils ont appris l'histoire du navire HMT Empire Windrush, symbole du multiculturalisme en Grande-Bretagne puisque c'est lui qui avait amené des anciens esclaves noirs des Antilles jusqu'au Pays de Galles.
Un cours d'histoire qui prouve à nouveau leur engagement pour l'inclusion et l'égalité. Mais c'est plus tard dans la journée que le prince William a vécu (avec beaucoup d'humour !) un incident dont il se souviendra : alors que lui et sa femme se sont ensuite rendus au pavillon Grange pour rencontrer les Windrush Cymru Elders, un groupe de personnes âgées issues de la communauté caribéenne, il a accepté de faire une photo avec plusieurs d'entre eux. Et a senti... une main sur son postérieur !
"Qui m'a pincé les fesses ? Qui m'a pincé les fesses ?", a-t-il immédiatement réagi, hilare, alors que sa femme Kate Middleton éclatait de rire à ses côtés. Si personne ne s'est dénoncé, le prince William a une nouvelle fois montré son sens de l'humour... et ses hôtes pour la journée s'en souviendront pour longtemps !
Tout comme Kate Middleton (qui touche elle-même rarement le fessier de son mari en public !) et qui a vécu un événement un peu similaire ce jeudi. Invitée dans le nord de l'Angleterre, la princesse est arrivée en jogging pour un match de rugby en fauteuil. Jouant le jeu, elle a partagé un beau moment avec les sportifs, handicapés ou non.
Mais alors qu'elle discutait, debout cette fois, avec un des participants, c'est un autre qui l'a un peu surprise : passant derrière elle, il a tenté de lui faire peur en la prenant par la taille. Sursautant, la jeune femme s'est vivement retournée... avant de voir qu'il ne s'agissait que d'une blague et d'éclater de rire. Une belle réaction pour la mère de George, Charlotte et Louis (10, 8 et 5 ans), qui prouve son naturel malgré une belle frayeur !