Marie Garet, en danger de mort ? Le 23 février 2023, l'ancienne candidate de télé-réalité révélée dans Secret Story 5 en 2011 a partagé un message terrifiant au Youtubeur Sam Zirah indiquant qu'elle était victime d'un énorme racket dans la ville où elle réside : Alès. La voix tremblante, elle explique dans ce long message vocal le calvaire qu'elle vit au quotidien. "Il y a un truc énorme qui est en train de m'arriver. On me menace de mort. Ecoute, au moins si jamais je suis tuée, tu auras la Une du sujet. Je suis en train de vivre un racket assez énorme sur Alès. Avec mon compagnon, on nous vole nos voitures, on les revend en toute impunité. Le commissariat d'Alès est au courant", confie-t-elle.
Inquiète pour sa vie, elle ajoute : "Et je pense que la suite des événements, ça va être un kidnapping en échange de rançons. C'est en lien avec une famille et les cités d'Alès qui sont en train de nous faire vivre l'enfer. On est obligés de se cacher, je ne peux plus travailler. On nous surveille. (...) J'espère te revoir un jour". Des propos glaçants qui pourraient laisser présager le pire pour la jeune femme.
Pour rappel, Marie Garet était l'invitée de TPMP People il y a quelques semaines, le 4 février 2023. Elle avait également évoqué les conséquences désastreuses de la télé-réalité sur sa vie. Redevenue infirmière après ses apparitions télévisées, la jeune femme assurait avoir beaucoup de mal à retrouver une vie "normale". "Je suis toujours infirmière libérale mais je vis toujours les conséquences de la télé-réalité. On me reconnait toujours énormément. Je suis toujours reconnue sauf qu'avant j'étais adulée aujourd'hui je me fais insulter de tous les noms (...) Je suis dans la mauvaise lumière. Je rencontre des gens, je ne sais jamais si les gens sont là pour moi, ma notoriété ou parce qu'ils pensent que j'ai de l'argent", confiait-elle avec tristesse.
Espérons que la vie de l'ancienne candidate de télé-réalité ne soit pas en danger et que rien de grave ne lui arrivera dans les prochains jours.