On ne présente plus Magali Ripoll. Surtout auprès des fans de N'oubliez pas les paroles. Choriste de l'émission depuis les tous débuts, elle débarque chaque soir sur le plateau de Nagui pour accompagner les candidats en musique. Sa personnalité très enjouée et pétillante a eu vite fait de la faire se démarquer et lui permettre de devenir l'une des figures favorites du programme. Et dans la soirée de mercredi 19 avril, elle a retenu l'attention pour une raison toute particulière.
D'ordinaire très assidue lorsqu'il s'agit de chanter, Magali Ripoll s'est complètement plantée lors de la chanson Ensemble, de Coeur de Pirate. Et Nagui n'a pas hésité à l'interrompre pour l'afficher. "Attend attend ! Tu as chanté n'importe quoi ! Magali t'as chanté n'importe quoi !", lui a-t-il adressé. La jolie brune a donc bien tenté de se défendre : "Non mais il y avait des syllabes qui se rapprochaient..." Mais cela n'a pas du tout convaincu l'animateur. "Non non, t'as fais genre tu regardais et tu te demandais si quelqu'un allait se rendre compte que tu disais n'importe quoi", a-t-il lâché, d'humeur taquine.
Je vais tout vous avouer...
Magali Ripoll a donc décidé de faire patte blanche en révélant ce qui l'avait vraiment empêchée de bien suivre les paroles de la chanson. "Bon, je vais tout vous avouer, a-t-elle commencé. C'est l'heure du goûter pour moi, je suis un peu jetlaguée. J'ai mangé une datte et j'ai les doigts qui collent. Et du coup, ma tablette ne reçoit pas mes doigts, elle ne comprend rien. Donc je n'ai pas trouvé les paroles et j'ai espéré que ça ne s'entende pas mais malheureusement..."
"Je confirme, je l'ai vue vraiment galérer à appuyer", l'a soutenue son acolyte. Mais là encore, Nagui préférait se moquer gentiment de sa choriste préférée : "Non, tu confirmes que ce n'était pas les paroles !". Très vite, une solution a ensuite été trouvée pour Magali Ripoll. "Merci, on me propose une petite lingette", a-t-elle annoncé à son micro. Toutefois, son côté gourmand l'a aussitôt rattrapée. "Ceci dit non parce que je vais remanger d'autres dattes". "Elle est en hypoglycémie", a conclu Nagui, amusé, avant de reprendre le cours de la compétition.