C'est l'événement du prochain épisode de The Bachelorette aux Etats-Unis. Lundi, les téléspectateurs d'ABC vont en effet découvrir deux prétendants de la ravissante Kaitlyn Bristowe tomber amoureux... l'un de l'autre. Une grande première dans l'émission même s'il pourrait en fait s'agir d'un simple coup de pub : Clint Arlis et J.J Lane ont démenti être homosexuels...
Cette semaine, The Bachelorette mettait le paquet sur la promotion du prochain épisode de sa 11e saison. ABC diffuse en effet en boucle un teaser du 3e épisode dans lequel deux prétendants tombent finalement amoureux l'un de l'autre. On découvre ainsi que Clint Arlis devrait quitter l'aventure même si Kaitlyn Bristowe a craqué pour lui. "C'est absolument dingue ! Je ne pensais pas du tout que je rencontrerais quelqu'un comme ça", lui explique Clint, dans le teaser, en évoquant sa rencontre avec J.J. "Tomber amoureux d'un homme ? Ça ne m'avait jamais traversé l'esprit", ajoute pourtant le prétendant, qui affirme être sûr de sa décision et s'être rapproché de son ami... "sous la douche".
Mais ABC, qui qualifie ce moment de "Brodeback Bachelor" et promet qu'il va "secouer" les Américains devant leur poste lundi, trompe-t-elle les téléspectateurs ? Quelques heures après la diffusion de ce teaser, on apprenait ainsi que Clint Arlis et J.J. Lane n'étaient pas du tout homosexuels. Selon TMZ.com, il ne s'agirait que d'une "bromance" et "rien de gay" ne s'est produit, même "sous la douche". Les deux prétendants ont juste trouvé l'idée "drôle" et se sont surtout fait un beau coup de pub au passage, comme on peut le voir sur Twitter où ils multiplient les tweets et sont devenus un des sujets les plus discutés. De quoi les réjouir, eux et bien sûr ABC, bien contente de son buzz.