
Le printemps s'annonce festif pour la famille princière de Monaco. Après avoir célébré le Bal de la Rose, soirée dans laquelle Alexandra de Hanovre a brillé, une partie de la famille a fêté un autre événement important : l'anniversaire de la petite Victoire, la fille aînée de Louis et Marie Ducruet et la petite-fille de Stéphanie de Monaco.
En effet, pour les deux ans de leur enfant, qui ont eu lieu ce vendredi 4 avril, le couple princier n'avait pas lésiné sur les moyens, prenant possession d'un lieu luxueux de la Principauté. En effet, c'est à l'hôtel Hermitage de Monte-Carlo que la petite Victoire a fêté ses deux ans. Ce palace situé au cœur de Monaco est officié par le célèbre chef trois étoiles, Yannick Alléno.
Bien sûr, Louis et son épouse, Marie, qui ont récemment immortalisé un moment redouté par tous les parents, avaient pensé à tout pour illuminer la journée de leur première fille - ils sont aussi parents de Constance, née en décembre 2024. Car, à en croire les photos partagées en story sur Instagram, la petite Victoire a pu profiter de nombreuses sucreries, dont certaines à son effigie, comme on peut le voir sur la photo ci-dessous.


Mais il semblerait que la fête se soit prolongée durant tout le week-end. En effet, toujours sur les réseaux sociaux, la belle-fille de Stéphanie de Monaco (qui vit dans un étonnant domaine de la Côte d'Azur), Marie Ducruet, a publié quelques photos de l'anniversaire de Victoire en précisant "deuxième round". À en croire les clichés, cette deuxième fête a été célébrée, non pas avec la famille, mais avec les camarades de la petite fille.


Tout comme l'anniversaire célébré à l'hôtel Hermitage, ce deuxième rendez-vous festif était sur le thème de Minnie. Des ballons rouge et rose, des gâteaux décorés à l'effigie de la petite souris, des couverts en forme de fleurs... Une chose est sûre, pour les deux ans de leur fille, Marie et Louis Ducruet ont fait les choses en grand.