10 Couples parfaits : Une ex-candidate enceinte de son premier enfant, après un douloureux combat
Publié le 10 mai 2021 à 12:11
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La jeune femme est passée par des moments difficiles. Mais aujourd'hui, son rêve est réalisé. Une ancienne candidate de "10 Couples parfaits" a annoncé sur Instagram qu'elle allait devenir maman pour la première fois. Elle est tombée enceinte début février.
10 Couples parfaits : Une ex-candidate enceinte de son premier enfant, après un douloureux combat
Une ex-candidate de "10 Couples parfaits" enceinte Claire Tomek, ancienne candidate de "10 Couples parfaits", est enceinte de son premier enfant Claire Tomek, ancienne candidate de "10 Couples parfaits", se confie sur sa grossesse Claire Tomek et son compagnon posent sur Instagram, le 13 février 2021 Claire Tomek pose sur Instagram, février 2021
La suite après la publicité

Une ancienne candidate de 10 Couples parfaits (TFX) vient de gagner l'une de ses plus belles batailles. Le 9 mai 2021, elle a annoncé un heureux événement à ses abonnés, sur Instagram : elle est enceinte de son premier enfant.

Il s'agit de Claire Tomek. La belle brune révélée au grand public en 2017 est atteinte d'endométriose et se battait donc pour devenir mère. Un souhait désormais exaucé.

Afin de partager cette grande nouvelle avec ses fans, la coach sportive a publié une photo sur laquelle son conjoint et elle posent de profil. Lui est torse nu, elle porte une chemise ouverte, laissant entrevoir son beau baby bump. "Effectivement on a grossi. Après la pluie vient... le baby. Je vous ai parlé de mes doutes, j'ai partagé ma tristesse mais aussi mes rêves. J'ai écrit des textes légers et quelques fois des textes plus profonds. Derrière chacun de mes mots, l'envie démesurée d'être 3. La conception de ce premier enfant n'a pas été une période rose de ma vie. Je vous épargne les détails mais le traitement PMA, les injections d'hormones, la culpabilité et tous les chamboulements corporels ont mis notre couple à rude épreuve. C'était dur pour moi mais aussi pour lui !", peut-on tout d'abord lire en légende.

Mais ces mauvais souvenirs sont désormais derrière elle car elle est tombée enceinte de l'homme de sa vie. Un secret qu'ils ont gardé durant trois mois. "Je ne sais pas comment décrire le sentiment que je ressens. Un mix entre : bonheur, euphorie et angoisse. Ça brasse tout ce qu'il y a à l'intérieur (au sens propre comme au figuré). (...) Je vous raconterai dans d'autres posts comment ça s'est passé, l'annonce et je vous partagerai les 'joies' de la grossesse une fois que j'aurai fini de chialer pour rien", a-t-elle conclu.

En story Instagram, Claire Tomek a précisé qu'elle devait passer en FIV en mars, mais qu'elle était tombée enceinte début février. Les internautes qui ont suivi son douloureux parcours n'ont pas manqué de la féliciter pour ce bonheur à venir.

C'est le 1er janvier dernier que l'ancienne candidate de télé-réalité avait commencé à parler de son combat. Elle avait révélé qu'en 2020, on lui avait diagnostiqué une endométriose. Les médecins lui ont expliqué que si elle souhaitait devenir maman, elle devrait passer par une aide médicale. Un mois plus tard, elle avait donc annoncé qu'elle s'était tournée vers la PMA (procréation médicalement assistée). Claire devait se faire des injections d'hormones dans l'espoir de favoriser une conception. "Tous les jours, à heure fixe, à partir du deuxième jour du cycle, on doit donc se piquer dans le ventre, avec un stylo et des aiguilles en sous-cutanée. C'est chiant et ça fait mal. La piqûre non, mais le produit oui ! (...) Bonjour les effets secondaires, les hormones quoi ! Comme avoir ses règles en pire. Je passe du rire aux larmes mais genre les grosses larmes, aucune patience et je pleure. Je pleure pour tout ! Je pleure pour rien", avait-elle notamment expliqué.

Nous adressons toutes nos félicitations à Claire et à son conjoint !

Mots clés
Télé People People France Photo Grossesse
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Une star de Manchester City bientôt papa 1 an après la naissance de son fils : sa femme, une sublime candidate de télé-réalité, est enceinte
Une star de Manchester City bientôt papa 1 an après la naissance de son fils : sa femme, une sublime candidate de télé-réalité, est enceinte
23 septembre 2024
Cécilia (Koh-Lanta) est enceinte de son compagnon Max, ex-sportif de haut niveau ! Deuxième bébé après avoir élevé son aînée seule
Cécilia (Koh-Lanta) est enceinte de son compagnon Max, ex-sportif de haut niveau ! Deuxième bébé après avoir élevé son aînée seule
30 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Dernières news