Les fidèles des 12 Coups de midi (TF1) l'ont certainement déjà remarqué : quelque chose a changé dans l'émission de Jean-Luc Reichmann. La production a confirmé l'information auprès de nos confrères de Télé Star, indiquant que les règles concernant l'étoile mystérieuse avaient évolué.
Jusqu'ici, les candidats devaient découvrir quelle star se cachait derrière les 130 cases violettes de l'étoile. Mais depuis le 20 janvier 2018, il n'est plus question d'une simple photo de personnalité mais plutôt d'un véritable jeu de pistes. Comme l'indiquent nos confrères, l'étoile en jeu en ce début février comporte des indices sur la vie d'une star. Le candidat doit alors, avec ces informations, découvrir de qui il s'agit.
Actuellement, la photo de cette nouvelle étoile représente une station essence située à Quartzite dans l'Arizona. La cathédrale de Rouen a été ajoutée à ce cliché, tout comme des planches et des ballons bleu blanc rouge. Quelle star peut bien se cacher derrière tous ces indices ? Affaire à suivre...