C'est un très beau cadeau que s'est fait l'actrice canadienne A.J. Cook pour son anniversaire puisque la jolie blonde de 37 ans a donné la vie à son deuxième enfant le lendemain de sa propre date de naissance.
Selon les informations du magazine People et d'autres médias américains comme Us Weekly, la star d'Esprits Criminels et son mari Nathan Andersen ont accueilli le 23 juillet dernier leur deuxième enfant ensemble, un petit garçon baptisé Phoenix Sky Anderdsen. Né précisément à 5h49 du matin, le bébé pesait 3,44 kilos pour quelques 52 petits centimètres ! Le couple qui se fréquente depuis de nombreuses années est déjà parent d'un premier grand garçon, Mekhai Allan (6 ans et demi).
"Les miracles se produisent, ne laissez jamais personne vous dire le contraire", écrivait l'actrice pour annoncer sa grossesse au mois de mars dernier, sur les réseaux sociaux. Le papa de son côté était plus qu'enthousiaste à l'idée d'annoncer le sexe de son futur bébé quelques semaines après l'annonce de la seconde grossesse de sa femme. "Puisque A.J. vous a annoncé qu'on allait bientôt avoir un nouveau membre de la famille, je pense qu'il est de ma responsabilité de vous informer que ce sera un petit mec", écrivait-il sur Internet.
Andrea Joy Cook qui a aussi joué dans la série Tru Calling et le film Virgin Suicides a rencontré son mari Nathan Andersen sur les bancs de l'université de l'Utah Valley lors d'un cours consacré au septième art. Une rencontre qui laissait présager de leur avenir dans le milieu. Après avoir emménagé rapidement ensemble dans l'Utah puis vécu à Los Angeles, les deux amoureux ont décidé de se marier au mois d'août 2011, après la naissance de leur premier enfant au mois de septembre 2008. Leur premier petit garçon a d'ailleurs fait ses premiers pas face caméra avec sa maman dans Esprits Criminels. De quoi lui donner envie de suivre plus tard peut-être les traces de ses parents...
Coline Chavaroche