En France et dans le monde, Top Chef est suivi par des centaines de millions de téléspectateurs. Ceux de la version américaine sont en deuil. Un ancien candidat est mort suite à un accident de moto.
Le défunt s'appelle Aaron Grissom et avait participé à la saison 12 de Top Chef. Le cuisinier a trouvé la mort ce mardi 8 septembre 2020, dans le comté de Pierce, dans l'État de Washington. Il a succombé aux blessures d'un violent accident de la circulation. Aaron Grissom a perdu le contrôle de sa moto, une Suzuki GSX-R750 2018, sur un rond-point qu'il avait pris à vitesse élevée, dans la zone du terrain de golf de Chambers Bay. Le défunt conducteur portait un casque. Aucun autre véhicule n'était impliqué dans l'accident.
TMZ révèle qu'Aaron a reçu une réanimation cardio-pulmonaire par des ambulanciers en intervention. D'autres motards avaient également tenté un massage cardiaque.
Après sa première apparition dans Top Chef, Aaron Grissom a participé au spin-off, Top Chef: Boston. Le cuisinier travaillait comme chef dans un restaurant de la ville de Tacoma. Il était également employé par des chanteurs en tournée, comme Billie Eilish.