À superstar, mariage en grande pompe. Membre d'une des formations de rock les plus prolifiques de ces vingt dernières années, Adam Clayton (53 ans) bassiste du groupe irlandais U2, a dit oui pour la vie à sa belle fiancée Mariana Texeira (35 ans) lors d'une cérémonie grandiose orchestrée samedi 14 septembre, dans le cadre idyllique de la Côte d'Azur.
Déjà passé devant le maire le 4 septembre dernier, le couple a en effet célébré la chose comme il se doit sous le soleil méditerranéen et a convié ses prestigieux invités à faire la fête au sein du château de la Napoule, une superbe propriété située à Mandelieu, à quelques encablures de Cannes. Parmi les happy fews venus assister aux royales festivités, Adam Clayton a bien évidemment pu compter sur la présence de ses comparses, Bono, chanteur de U2, mais aussi The Edge, guitariste du groupe, et Larry Mullen Junior, batteur. Acolytes de toujours, les rockeurs n'auraient manqué pour rien au monde cet événement important qui a également attiré un certain Vincent Perez. Venu accompagné de son épouse Karine Silla, l'acteur français a en effet pris part aux célébrations non loin d'une autre guest de taille, à savoir Christy Turlington.
Mais hormis les noms célèbres, c'est toute une foule qui été aperçue se pressant sur les nombreux balcons que compte le splendide domaine. Chic et élégant, tout ce beau monde s'est délecté de la météo plus que clémente et d'un ciel sans nuage pour mettre les jeunes mariés à l'honneur à l'occasion d'un toast. Pour l'anecdote, c'est aussi entre ces murs qu'Avril Lavigne a convolé en justes noces en juillet dernier avec un autre rockeur, Chad Kroeger, leader du groupe Nickelback.
Unis civilement à Dublin le 4 septembre dernier, les jeunes mariés n'ont pas seulement profité de leur venue dans le Sud de la France pour investir la château de la Napoule. Luxe, calme et volupté, Adam Clayton et sa belle Mariana se sont également prélassés à bord du superbe yacht Cyan (propriété de Bono), où la fête a pris des allures d'escapade maritime mais où le champagne à volonté, sans aucun doute, était de rigueur...