Adam Levine a une deuxième bonne nouvelle à annoncer à ses fans ! Après la nouvelle grossesse de son épouse, Behati Prinsloo, le chanteur de 38 ans devient l'ambassadeur du nouveau parfum d'Yves Saint Laurent. Une entrée remarquée dans l'industrie de la beauté...
"Le duo parfait. Nous vous présentons un homme qui incarne la passion et l'esprit libre de l'homme Y", écrit @yslbeauty sur Instagram. C'est ainsi que la marque de cosmétiques du groupe L'Oréal a révélé le nom et le visage de sa nouvelle égérie pour la zone États-Unis. Adam Levine s'associe à Yves Saint Laurent Beauté et à son parfum pour hommes, Y.
"Étant musicien, je m'identifie à la passion brute et au fort sens d'individualité de YSL et faire partie de l'histoire [du parfum] Y m'enthousiasme : ce n'est pas l'histoire d'un homme, mais d'une génération créative entière", explique Adam Levine à propos de ses débuts d'ambassadeur pour Yves Saint Laurent Beauté.
Le mari du mannequin Behati Prinsloo (enceinte de leur deuxième enfant) et leader du groupe Maroon 5 n'apparaît pas dans le spot publicitaire français du parfum.
C'est le rappeur britannique Loyle Carner, le sculpteur David Alexander Flin et un chercheur en intelligence artificielle, Alexandre Robicquet, qui en sont les héros.