Surprise ! À quelques heures du prochain défilé Louis Vuitton organisé en marge de la Fashion Week de Paris, l'actrice Adele Exarchopoulos, égérie de la marque, a dévoilé une photo de son tout nouveau tatouage sur les réseaux sociaux. "Bientôt Louis Vuitton, j'ai hâte", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle prise de dos.
Grâce à l'échancrure de son joli body, la comédienne, qui porte un bandana de la célèbre maison de maroquinerie française, a révélé un nouveau dessin encré au milieu de son dos. S'il n'apparaît pas dans son entier, caché par le haut qu'elle porte, on devine en revanche le dessin d'une main, la bague au doigt, en train de tenir une épée qui transperce (faussement) sa peau. La jolie blonde de 23 ans n'a pas précisé de quand datait son tatouage ni qui l'avait réalisé.
Outre sa prochaine apparition au défilé du couturier Nicolas Ghesquière, Adele Exarchopoulos sera aussi bientôt à l'affiche du très attendu Orpheline, réalisé par Arnaud des Pallières. L'actrice révélée par La Vie d'Adèle d'Abdellatif Kechiche – qui lui a valu une Palme d'or ainsi que le César du meilleur espoir féminin – incarnera Karine à l'âge adulte, l'héroïne du film qui narre l'histoire d'une femme à quatre âges de sa vie.
Un peu plus tôt dans l'année, Adele Exarchopoulos qui fréquente le rappeur Doums, membre de la bande de Nekfeu, a fait ses débuts au cinéma américain en décrochant un rôle dans The Last Face de Sean Penn, présenté à Cannes l'année dernière.
Coline Chavaroche