Adèle Exarchopoulos : Jeune maman en mini-short, elle se prélasse au soleil
Publié le 1 août 2019 à 18:30
Suivez nous sur Google News
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Après la Fashion Week de Paris, l'héroïne des films Sybil et Noureev est partie en vacances. Elle en publie des photos souvenirs sur Instagram, au grand bonheur de ses centaines de milliers de followers.
Adèle Exarchopoulos. Juillet 2019.
Adèle Exarchopoulos en mode Alerte à Malibu.
Adèle Exarchopoulos. 2018.
Adèle Exarchopoulos. Juillet 2019.
Adèle Exarchopoulos. 2018.
Adèle Exarchopoulos. Juillet 2019.
Adèle Exarchopoulos. 2018.
Adèle Exarchopoulos. 2018.
Adèle Exarchopoulos arrive au Grand Palais pour le 2ème défilé de mode Haute-Couture 2019/2020 "Chanel" à Paris. Le 2 juillet 2019 © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage
arrive au gala de la Vogue Paris Foundation, au Trianon. Paris, le 2 juillet 2019.
Adèle Exarchopoulos - Montée des marches du film "Sibyl" lors du 72ème Festival International du Film de Cannes. Le 24 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
Adèle Exarchopoulos au photocall du film Sibyl lors du 72ème Festival International du film de Cannes. Le 25 mai 2019 © Jacovides-Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

En été, les réseaux sociaux, Instagram en tête, deviennent des albums de photos de vacances ! Adèle Exarchopoulos y a publié les siennes, comme de nombreuses autres célébrités. L'actrice de 25 ans et jeune maman s'y affiche en mini-short, profitant du soleil.

Adèle Exarchopoulos compte près de 870 000 abonnés sur Instagram. Mercredi 31 juillet 2019, elle y a posté un diaporama de six photos prises au cours de ses vacances. Sur les trois premières, l'héroïne des films Sibyl (sorti le 24 mai dernier et projeté au 72e Festival de Cannes) et Noureev (sorti le 19 juin 2019) pose sur une terrasse, vêtue d'un top blanc et d'un mini-short coquelicot.

"Que du love au room service", écrit Adèle en légende.

La suite après la publicité
View this post on Instagram

Que du love au room service

A post shared by adeleexarchopoulos (@adeleexarchopoulos) on

Avant de partir profiter de l'été, Adèle Exarchopoulos avait été vue au défilé Haute Couture de Chanel et à la soirée de la fondation du magazine Vogue Paris, lors de la dernière Fashion Week.

Dans sa dernière interview en date pour Grazia, la jolie brune racontait ses nouvelles sensations en tournage depuis la naissance de son fils Ismaël (2 ans, né de sa romance avec le rappeur français Doums). Elle confiait : "Le lien entre les deux films, c'est qu'il s'agissait de mes premiers tournages en tant que maman et qu'on ne va pas se mentir, ça change quelque chose ! J'étais fatiguée. Le sommeil, j'avais l'impression que c'était un homme qui me manquait, un ex que je ne voyais plus depuis des mois, mais dont j'avais terriblement envie."

À propos de
Mots clés
People People France Vacances Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news