En été, les réseaux sociaux, Instagram en tête, deviennent des albums de photos de vacances ! Adèle Exarchopoulos y a publié les siennes, comme de nombreuses autres célébrités. L'actrice de 25 ans et jeune maman s'y affiche en mini-short, profitant du soleil.
Adèle Exarchopoulos compte près de 870 000 abonnés sur Instagram. Mercredi 31 juillet 2019, elle y a posté un diaporama de six photos prises au cours de ses vacances. Sur les trois premières, l'héroïne des films Sibyl (sorti le 24 mai dernier et projeté au 72e Festival de Cannes) et Noureev (sorti le 19 juin 2019) pose sur une terrasse, vêtue d'un top blanc et d'un mini-short coquelicot.
"Que du love au room service", écrit Adèle en légende.
Avant de partir profiter de l'été, Adèle Exarchopoulos avait été vue au défilé Haute Couture de Chanel et à la soirée de la fondation du magazine Vogue Paris, lors de la dernière Fashion Week.
Dans sa dernière interview en date pour Grazia, la jolie brune racontait ses nouvelles sensations en tournage depuis la naissance de son fils Ismaël (2 ans, né de sa romance avec le rappeur français Doums). Elle confiait : "Le lien entre les deux films, c'est qu'il s'agissait de mes premiers tournages en tant que maman et qu'on ne va pas se mentir, ça change quelque chose ! J'étais fatiguée. Le sommeil, j'avais l'impression que c'était un homme qui me manquait, un ex que je ne voyais plus depuis des mois, mais dont j'avais terriblement envie."