Les ennuis s'accumulent pour la chanteuse Adele. Alors qu'un hacker s'est amusé à pirater la messagerie de son compagnon et publier des photos intimes d'elle en ligne, son demi-frère Cameron O'Sullivan est allé se plaindre qu'il ne la voyait jamais. Lors d'une interview pour le magazine à sensation The Sun, le jeune homme âgé de 20 ans a regretté de ne quasiment pas connaître sa grande soeur mondialement célèbre.
C'est difficile à vivre...
La chanteuse anglaise de 27 ans et l'homme en question partage le même père, Mark Evans, mais leurs points communs s'arrêtent visiblement là. Alors que l'interprète de Hello possède plusieurs maisons à Londres et Sussex estimées à quelques 1,4 million de dollars, Cameron lui, vit avec sa mère, Sioban, dans une petite maison mitoyenne de la petite ville de Llantwit Major, dont le prix de vente dépasse tout juste les 200 000 dollars. Tous les jours et alors que sa soeur voyage en jet-privé, le jeune homme fait quarante cinq minutes de trajet en train jusqu'à l'université de Cardiff où il suit des études de médecine sportive.
"On ne se voit jamais, c'est dur à vivre. Nous ne sommes pas proches du tout et c'est certainement ce qui est le plus difficile. Je suis très proche de sa maman Penny, mais c'est tout. Je reste en contact avec elle par téléphone mais je ne parle jamais à Adele. Il n'y a rien d'autre. Nous ne sommes pas proches car elle est très occupée. Ça fait un moment que je ne lui ai pas parlé", s'est-il lamenté lors d'une interview pour le célèbre tabloïd.
On dirait mon jumeau.
Cameron et Adele ont grandi séparemment mais ont fait connaissance dans le courant de l'année 2007. Quatre ans plus tard, la chanteuse maman d'un petit garçon mentionnait son frère pour la première fois lors d'une interview. "On dirait mon jumeau, on a les mêmes cheveux et tout. C'est étrange parce qu'on a grandi dans une ville complètement différente l'un de l'autre mais, quand on s'est vus, c'est comme si on avait grandi tous les jours ensemble", s'étonnait-elle.
Malgré la distance et la tristesse qui en résulte, Cameron n'en veut pas à sa grande-soeur. Bien au contraire, il lui souhaite d'ailleurs d'épouser son amoureux Simon Konecki, avec qui elle a eu le petit Angelo âgé de 3 ans et que Cameron a eu la chance de rencontrer il y a deux ans, en témoigne une photo publiée sur la Page Six du New York Post. "J'espère pour eux. Ça serait une fête énorme", s'est-il enthousiasmé. Cameron sera-t-il invité au mariage ? Peut-être aura-t-il l'occasion de lui en toucher deux mots lorsqu'il ira la voir sur scène. "On a l'intention d'aller assister à un de ses concerts mais on ne sait pas encore lequel", a-t-il déclaré. Espérons qu'ils en profitent pour renouer le contact !
Coline Chavaroche