Après avoir fait la couverture de i-D's, la chanteuse Adele s'offre celle du célèbre magazine Rolling Stone. La star, qui fait la promotion de son nouveau disque intitulé 25 et porté le single Hello, fait quelques confidences sur sa vie intime...
Très discrète sur ce qui touche à sa vie, la star de 27 ans avait surpris en évoquant son fils Angelo (3 ans). Cette fois, elle se dévoile un peu plus, en parlant de sa relation amoureuse avec Simon Konecki. "Il est d'un grand soutien. Et cela demande d'être un homme fort car j'ai beaucoup de succès dans ce que je fais. Mon dernier mec était très mal à l'aise avec le succès que j'avais et le fait qu'il devait me partager avec beaucoup de monde", a-t-elle déclaré.
Et la chanteuse de poursuivre : "J'ai dit des millions de fois que je ne suis pas mariée et tout le monde continue à dire que nous le sommes. Mais, ouais, nous sommes toujours ensemble. Nous n'avons pas rompu. Nous ne l'avons jamais fait. Nous avons toujours été ensemble. Nous avons juste pas ressenti le besoin de se marier. Nous avons un gosse ensemble. Je pense que c'est un engagement assez fort."
Adele, qui visiblement est une femme de caractère, n'a pas manqué d'évoquer le girl power. Ainsi, interrogée sur le fait d'avoir un clan autour d'elle, elle répond : "J'ai entendu parler de cela. J'aimerais que mon clan soit composée de mannequins. Nous le sommes, dans nos esprits. J'imagine que j'ai le mien... Il n'est pas aussi intéressant que les autres clans du moment [une référence sans doute à celui qui gravite autour de Taylor Swift, NDLR]. Mais peut-être que Rihanna pourrait en faire partie ! Cela serait vraiment cool. Oh, Mon Dieu. Elle représente la vie elle-même, non ? Je l'adore."
On a hâte de découvrir les prochaines confidences de la star...
Thomas Montet