Quelques jours après avoir pris part à un extravagant bal costumé avec son fils aîné, la sympathique actrice Adeline Blondieau a assisté, avec ses deux enfants, à une dégustation de plaisirs sucrés pour fêter Pâques avec un peu d'avance.
Mercredi 9 avril, de nombreuses personnalités et leurs enfants avaient répondu présents à l'invitation de Stéphane Wenz-Schuhler, directeur de l'Hôtel de Vendôme, place Vendôme, pour un goûter "tout chocolat", célébrant avec un peu d'avance les réjouissances de Pâques. C'est ainsi qu'on a pu voir Adeline Blondieau, venue avec son fils Aïtor (14 ans, né de sa relation avec son ancien compagnon Sergio Temporelli) et sa fille Wilona (2 ans (dont le papa est son ancien compagnon Laurent). La star était également accompagnée de son frère, l'avocat Alexandre Blondieau. La petite famille a pu se régaler des préparations du chef de l'Hôtel de Vendôme, Josselin Marie. Au menu : gaufres et crêpes minute, barbe à papa (pour le plus grand plaisir de Wilona), choco BN maison, cookies, confitures, bonbons et chocolats !
Cette parenthèse familiale était la bienvenue pour Adeline Blondieau. En effet, la star ne ménage pas sa peine côté carrière. Actuellement à l'affiche de la deuxième saison de Sous le soleil de Saint-Tropez sur TMC - elle planche sur l'écriture de la troisième -, Adeline Blondieau, mère à nouveau célibataire (pour le moment !), va faire son retour sur Gulli à partir du 12 avril pour le programme Cheval, c'est trop génial !
Pour animer cette dégustation, les enfants pouvaient compter sur l'agence de Linda Mallet, Ma Bonne Étoile, spécialisée dans l'organisation de fêtes pour les tout-petits. Les plus grands ont pu se régaler devant l'Oeuf impérial des Marquis de Ladurée, une pièce majestueuse de 70 centimètres garnie de bonbons au chocolat noir et au chocolat au lait. Les Marquis de Ladurée, dont la boutique est située à deux pas de l'hôtel, étaient les partenaires de l'événement et ont proposé à cette occasion un atelier de préparation de cloches.
Thomas Montet