L'actrice colombienne Adriana Campos, star de telenovelas, a été victime d'un tragique accident de voiture mardi 3 novembre. Un dramatique événement qui a causé sa mort ainsi que celle de son amoureux.
Selon les informations du Latin Times, la star de la télé colombienne, qui jouait dans des telenovelas comme Padres e Hijos, Vecinos ou encore El Zorro, et son époux, l'homme d'affaires Carlos Rincon, ont perdu le contrôle de leur véhicule, d'après les premières constatations de l'enquête. La voiture a fini sa route dans le Río Cauca, une rivière qui prend sa source au sud-ouest de la Colombie, provoquant la mort par noyade du couple. Ils étaient parents d'un petit garçon âgé d'un an.
Un représentant des forces de police a confirmé que le mari était au volant au moment du drame, mais a précisé ignorer les raisons de la perte de contrôle du véhicule pour l'instant. Si certaines sources affirment qu'il se serait endormi au volant, cette hypothèse n'est pas avérée pour le moment. L'autopsie des corps, rapatriés à l'hôpital de Salgar, devrait permettre d'en savoir un peu plus concernant les circonstances exactes du drame, tandis que l'enquête de police continue de suivre son cours.
Le jeune orphelin devrait très certainement être confié aux bons soins de sa grand-mère, qui en avait la garde au moment du drame.
Coline Chavaroche