Adriana Karembeu est sur tous les fronts... L'ancien mannequin est devenu la fondatrice et vice-présidente de la société de cosmétiques AKD, une PME qui vend des crèmes, des parfums et gère pas moins de sept spas dans des hôtels de luxe en France, Bulgarie, Grèce et Turquie. De nouveaux spots devraient ouvrir prochainement au Maroc et en Tunisie. Et Adriana a même décidé de démocratiser sa ligne de spas, comme l'annoncent nos confrères du Figaro.
En effet, les spas AKD (1,6 million d'euros de chiffre d'affaires), qui viennent tout juste de s'exposer au Salon de la franchise, s'associent à la marque Sunêlia, qui gère des campings haut de gamme proposant des mobile-homes en bois. La sublime Adriana, qui file le parfait amour avec André Ohanian, a décidé de se lancer dans le camping !
Ces spas se composent de trois mobile-homes et d'un bain à remous extérieur. A partir du printemps, ils proposeront des forfaits découverte de 30 euros pour deux jours. Les campeuses qui souhaitent se détendre vont être servies grâce à la sublime égérie de la Croix-Rouge...
Adriana, habituée aux premiers rangs des défilés, fera d'ailleurs elle-même un tour dans ces différents lieux de vacances 4 ou 5 étoiles en Ardèche, en Gironde, dans les Pyrénées-Orientales ou encore en Corse et en Loire-Atlantique.
Chloé Breen