Mais comment fait-elle ? Samedi 19 janvier, Adriana Karembeu est apparue plus rayonnante et amincie que jamais lors de la dernière journée du Festival de l'Alpe d'Huez. En robe noire et legging (ou cuissardes ?) en cuir, les jambes fines et interminables du Top étaient de sortie. On ne peut s'empêcher de se demander comment elle a retrouvé sa taille de guêpe seulement 5 mois après la naissance de son premier enfant, une petite Nina.
La jeune maman de 47 ans était présente à la cérémonie de clôture du 22e Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez pour remettre le Prix du public. Accompagnée de l'artiste Richard Orlinski, ils ont remis le trophée à Mohamed Hamidi pour son film Jusqu'ici tout va bien. Pour le reste du palmarès, Mon bébé de Lisa Azuelos a reçu le Grand prix et son actrice principale Sandrine Kiberlain, a remporté le prix d'interprétation féminine. Le prix spécial du jury est revenu aux Crevettes pailletées de Cédric Le Gallo et François Civil a remporté le prix d'interprétation masculine pour le film Mon inconnue de Hugo Gélin.
Adriana s'est récemment confiée à Télé Loisirs concernant son nouveau rôle de mère qui la comble au plus haut point : "C'est incroyable. Je m'occupe de ma fille tout le temps, je n'ai pas de nounou, car je voulais vraiment profiter de tous ces instants précieux et vivre ça jusqu'au bout. C'est vrai que c'est éprouvant, on ne dort pas plus de deux heures d'affilées et pourtant, j'ai une énergie d'enfer ! Parfois, je vois que mon mari me regarde avec de la peine, mais je lui dis : 'Ne t'inquiète pas, je gère tout !'".