2014 marquera un tournant dans la vie de la superbe Adriana Karembeu : après trois ans d'amour, la sublime blonde d'origine slovaque a dit oui à son compagnon, André Ohanian, marquant ainsi une renaissance amoureuse épanouissante pour celle qui fut mariée pendant quatorze ans à l'ancien footballeur Christian Karembeu.
Elle n'a pas hésité à ouvrir et partager l'album de ce jour merveilleux dans les pages du magazine Gala pour lequel elle prend la pose, divine, dans ses robes de mariée et au bras, bien évidemment, de son désormais mari.
L'union civile s'est déroulée dans le cadre prestigieux de la mairie de Monaco (où Adriana Karembeu réside depuis quatre ans), le couple avait opté pour une cérémonie très intime, la sublime quadra n'a pas manqué - comme en témoignent les photos - de sortir le grand jeu. Poupée estivale et romantique, c'est en effet dans une robe de soie blanche signée de la maison Céleste que la star est arrivée devant le maire pour épouser son compagnon André (de son vrai prénom Aram), sous le regard ému de sa soeur Natalia (avocate à Paris) mais aussi de sa mère Zlatica et de son beau-père Jan. Seul absent au tableau : son père (avec lequel elle entretient des relations compliquées), pourtant invité, n'avait pas fait le déplacement.
"Mes conflits avec lui, c'est une valise que je porterai toute ma vie", livre la belle Adriana à Gala. Selon ses confidences, c'est d'ailleurs ce rapport difficile qui a déterminé le fonctionnement de ses relations avec les hommes. "J'ai toujours cherché la stabilité amoureuse pour pallier ce que je n'avais pas eu dans le regard de mon père, assure-t-elle. Quand on m'aime, je ne lâche rien, je suis comme un pitbull, j'essaye de faire en sorte que ça marche. J'ai aimé follement mon ex-mari et c'est le cas aussi pour Aram."
"Aram me protège"
Dans les bras de son businessman d'origine arménienne, propriétaire du restaurant-palais Jad Mahal au Maroc (où se déroulera la deuxième partie du mariage, une fête grandiose du 19 au 21 juin), Adriana Karembeu est en effet parvenue à trouver le parfait équilibre : "fusionnels", les tourtereaux partagent leur quotidien et font tout simplement tout ensemble. "Aram me protège. (...) J'aime être la femme d'un seul homme. Et qu'il soit tout pour moi. Je n'ai pas d'amis. La célébrité fausse tout, assure la resplendissante Slovaque. J'ai besoin de me reposer sur un homme. Et qu'il soit tout pour moi, à la fois un ami et un amoureux."
Une complicité à toute épreuve : dans la Rolls-Royce Phantom qui les a menés de l'hôtel Hermitage à la mairie de Monaco, Adriana Karembeu et son André n'ont pu s'empêcher de jouer les amoureux transis et de partager quelques moments de tendresse infinie. Et comme pour son homme, rien n'est trop beau, la sculpturale blonde s'est également offert une sublime robe de tulle et de broderie signée du talentueux couturier libanais Zuhair Murad, dans laquelle elle a pris allègrement la pose. Jouant sur la transparence et symbole de maturité, cette tenue a fait office de seconde peau, épousant à merveille les formes divines de la belle, créature renversante et délicieuse. Mais, qu'on se le dise, ce n'est pas uniquement sa plastique parfaite qui a envoûté le ténébreux André, surtout charmé par "son intelligence" et son caractère passionnel : "Elle aime comme un homme. Avec beaucoup de force. Elle me fait des cadeaux magnifiques, une Mercedes pour mon dernier anniversaire, elle donne d'elle-même sans compter", confie-t-il.
Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Adriana Karembeu ainsi que les photos de son mariage civil dans les pages du magazine Gala, actuellement en kiosques.