On les attendait dans quelques jours à Marrakech, finalement, Adriana Karembeu et l'homme d'affaires d'origine arménienne André Ohanian se sont déjà dit oui. Le mannequin d'origine slovaque et son amoureux se sont mariés début juin, selon nos confrères du Point.fr. Des noces civiles avant, effectivement, une grande fête au Maroc qui se tiendra le week-end du 21 juin.
À 42 ans, Adriana Karembeu scelle son bonheur avec André Ohanian après trois ans d'amour. Les choses s'accélèrent pour le couple avec ce mariage en deux temps : une cérémonie discrète dans la capitale française avant une grande réception à Marrakech, où monsieur est installé et possède le restaurant-palais Jad Mahal. La suite ? Des enfants peut-être. "J'avoue que j'y pense très souvent car j'ai 42 ans et c'est maintenant ou jamais, déclarait Adriana Karembeu dans Télé Star en avril. Aujourd'hui, il y a un changement. J'arrive à un âge où ça devient compliqué d'avoir un bébé. Du coup, je me mets la pression. Les mauvais souvenirs que j'ai de mon enfance me font toujours peur [elle n'était pas désirée par son père, qui a été très dur avec elle, NDLR]. Mais je redoute encore plus de passer à côté de cette merveille : avoir un enfant. Je pense que c'est cette envie qui va l'emporter."
Il s'agit du second mariage pour Adriana Karembeu qui fut longtemps l'épouse de Christian Karembeu. Le top model et le footballeur s'étaient dit oui en Corse en 1998, quelques mois seulement après le sacre des Bleus à la Coupe du monde. Leur séparation fut officialisée en 2011.
Mannequin, animatrice télé, businesswoman et femme engagée, Adriana Karembeu vit à 100 à l'heure et pleinement. Au côté de sa soeur Natalia Sklenarikova, elle vient d'ailleurs de participer au 15e Rallye des Princesses, dont elle est la marraine, au profit de la Croix-Rouge, en tant qu'ambassadrice de l'ONG qui vient de fêter ses 150 ans. André Ohanian était d'ailleurs à l'arrivée pour l'accueillir et la prendre dans ses bras.
On lui souhaite tous nos voeux de bonheur.