Quand trois bombes atomiques se baladent incognito dans les rues de New York, elles ne restent jamais longtemps inaperçues.
Hier 1er mars, la sexy Candice Swanepoel, la torride Adriana Lima et la sensuelle Lily Aldridge se sont rendues à la boutique Victoria's Secret située dans le quartier de Soho. Les trois déesses de la maison de lingerie américaine, sûrement en rendez-vous professionnel, se sont offert une pause cigarette aux abords de la boutique. Candice et Lily bien au chaud dans un manteau de fourrure pour l'une et un manteau noir pour l'autre sont apparues souriantes et décontractées pendant leur pause, bien protégées par deux gardes du corps peu commodes.
Quant à Adriana, la jolie brune a préféré arpenter les rues de la grosse pomme pour exhiber son look casual : UGG aux pieds, lunettes papillon sur le pied et veste en cuir sur le dos, la Brésilienne a fait le show !
Si d'ordinaire les trois mannequins apparaissent plutôt dénudés, quand il s'agit de business, plus question de se dévoiler ! On a quand même hâte de retrouver le trio de choc en petite tenue Victoria's Secret, pleine de sensualité...
fls