Pour la saison printemps-été 2013, la maison italienne Miu Miu a su s'entourer. Pour capturer une partie de sa collection estivale, la marque transalpine a fait appel à deux anges : Doutzen Kroes et Adriana Lima. Les tops néérlandais et brésiliens font ainsi leur grand retour sur le papier glacé pour une grande marque de luxe.
Aux côtés des stars de Victoria's Secret, d'autres tops très demandés, comme Malgosia Bela, Martha Hunt ou encore Tamara Weijenberg. Une campagne rafraîchissante, comme à l'accoutumée, et qui plonge les mannequins dans une ambiance épurée et intimiste.
Photographiées par le duo Inez van Lamsweerde and Vinoodh Matadin, auteur de quelques-unes des plus belles campagnes de mode, Adriana et Doutzen sont simplement renversantes.
Cette campagne marque aussi le grand retour du top brésilien sur le devant de la scène mode après un défilé en novembre dernier pour la maison de lingerie américaine Victoria's Secret. Adriana Lima, qui a donné naissance en septembre dernier à une autre petite fille baptisée Sienna (elle est aussi maman de Valentina), a subi un entraînement de choc pour retrouver la ligne en un temps record.
Au repos pendant seulement trois semaines après son accouchement, Adriana et son coach, Michael Olajide Jr., ont ainsi dû concocter un programme béton pour lui faire perdre les quelque 20 kilos qu'elle avait accumulés pendant sa grossesse. "Nous nous sommes entraînés quatre à six heures par jour à raison de sept jours par semaine", a-t-il déclaré. La journée type d'Adriana consistait à se rendre à l'entraînement à 9h et à enchaîner vélo, cardio intense, musculation et boxe. Preuve que les efforts de la beauté brune ont payé et qu'elle s'impose de nouveau au sommet de la modosphère.