Après avoir joué les beautés sulfureuses en compagnie de ses copines Lily Aldridge et Candice Swanepoel pour la présentation du parfum "Bombshell" de Victoria's Secret à Los Angeles, la superbe Brésilienne Adriana Lima s'est envolée vers la Floride, où elle continuait d'assurer la promo de ce nouveau jus délicieusement sexy, signé de la plus célèbre des marques de lingerie américaine, ce 21 septembre.
Le lendemain elle s'offrait un peu de répit, profitant ainsi du soleil de Miami au côté de son mari le basketteur serbe Marko Jaric. Micro short en jean, top noir et foulard tendance, Adrina était aussi sexy que lors de ses représentations en tant qu'"angel". Nul doute que Marko doit être fou d'elle. Seule grande absente auprès d'eux, la petite Valentina, leur adorable fille née le 15 novembre 2009. Sûrement restée avec la nounou afin que papa et maman sortent un peu en amoureux.
Vendredi dernier Adriana se retrouvait à New York pour dévoiler "Bombshell" dans la boutique Victoria's Secret de Soho, toujours accompagnée de Lily Aldridge et Candice Swanepoel, avec en plus cette fois-ci la ravissante Erin Heatherton.
Une chose est sûre, on a hâte de la découvrir défilant pour le fashion show 2010 de Victoria's Secret, qui promet d'être sensationnel !
NB