Avec l'arrivée du printemps, les modeuses ont ressorti les vêtements colorés et pleins de motifs ! Desigual, dont c'est la spécialité, vient de dévoiler le nom et le visage de sa nouvelle égérie. Elle répond au nom d'Adriana Lima...
La bombe brésilienne de 32 ans devient donc ainsi la toute première ambassadrice de Desigual. Pour la première fois en trente ans d'histoire, la marque espagnole choisit donc une star pour incarner sa campagne, intitulée La vida es chula ("la vie est cool" en espagnol). Adriana Lima s'illustrera dès le 20 avril dans un spot publicitaire.
Ce n'est toutefois pas la première fois que le top model et Desigual s'associent. En juillet 2013, lors du 080 Barcelona Fashion (nom de la Fashion Week barcelonaise), Adriana Lima avait défilé pour Desigual et elle avait même esquissé quelques pas de danse sensuels sur le podium. Visiblement conquise par son entrain, la marque en fait finalement son égérie. Bar Refaeli, Irina Shayk et Candice Swanepoel ont également pris part aux derniers fashion shows de l'enseigne.
Bientôt, un autre événement du genre attend Adriana Lima. Il se tiendra à Londres le 2 décembre et sera orchestré par Victoria's Secret ! De passage dans la capitale anglaise pour en faire l'annonce, la belle a adressé une invitation orale au prince Harry. Assistera-t-il au rendez-vous le plus sexy de l'année ?