Un véritable marathon. Les Anges de Victoria's Secret ont partagé leurs petits secrets pour être au top de leur forme (et de leur beauté) le jour J. Et pour le magazine Vogue Paris, la bombe Adriana Lima a donné un aperçu de sa routine à quelques jours de ce grand rendez-vous sexy. Vous allez voir, elle est disciplinée !
Grande sportive, Adriana Lima pratique la boxe depuis plus de dix ans. Un sport complet qui lui plait et la stimule tout en lui faisant lâcher prise. Consciente que défiler en sous-vêtements est un sacré défi, la star avoue se concentrer sur ses abdos et ses fesses à coups de sorties en plein air. "Pour des fesses haut perchées, rien de mieux que des séries de sprints ! Plus la course est intense, plus les fessiers sont sollicités", dit-elle au magazine.
Mais le sport ne suffit pas à la star de 34 ans pour obtenir les résultats qu'elle souhaite. Car elle l'avoue volontier, son corps a changé, vêtement et les grossesses ayant fait leur travail...
"Depuis que j'ai passé le cap des trente ans, mon corps n'est plus celui qu'il était. Il ne réagit plus aussi vite... Résultat : je fais vraiment très attention à ce que je mange. Ce qui donne, la majeur partie du temps, beaucoup de protéines associées à des légumes. Et bien entendu, j'évite le sucre et les produits laitiers au maximum, même si cela m'est compliqué car j'adore ça", lâche celle qui a tout de même l'un des plus beaux corps de l'industrie.
Maman de deux filles, Valentina et Sienna, eues avec son ex époux Marko Jaric, Adriana trouve tout de même le temps d'avoir une routine beauté.
"J'ai plusieurs règles auxquelles je ne déroge jamais. 1/ Boire beaucoup, beaucoup d'eau de coco, pour m'assurer une peau toute douce, bien rebondie. 2/ La nettoyer matin et soir, mais aussi après une séance de sport. 3/ En SOS, miser sur quelques gouttes d'huile végétale. formidable pour l'hydrater et l'assouplir", dit-elle. De précieuses confidences de la part de l'une des plus belles femmes au monde, qui continue de s'astreindre à une routine saine pour conserver son capital beauté !
Interview à retrouver en intégralité sur le site de Vogue