La bombe Adrianne Palicki n'est officiellement plus un coeur à prendre. Le représentant de l'actrice, repérée dans la série (culte pour certains) Friday Night Lights, vient de confirmer ses fiançailles. Mais qui est l'heureux élu que la jolie blonde nous cachait depuis plusieurs mois ?
Selon le magazine américain People, le fiancé d'Adrianne Palicki (31 ans) est le cascadeur Jackson Spidell. Les deux amoureux se sont rencontrés fin 2013 sur le tournage de John Wick, un film de David Leitch et Chad Stahelski dans lequel Keanu Reeves incarne un tueur à gages poursuivi par un vieil ami chargé de le tuer. Le film sortira sur les écrans américains le 24 octobre.
Après la fin de la série Friday Night Lights, en 2011, Adrianne Palicki avait décroché le gros lot : le rôle de Wonder Woman dans une série développée par David E. Kelley (créateur d'Ally McBeal et époux de Michelle Pfeiffer) pour la chaîne NBC. Malheureusement, le pilote n'a pas convaincu et la série ne sera jamais diffusée. Après ce coup dur, Adrianne Palicki a enchaîné avec G.I. Joe: Conspiration et, récemment, elle a fait une apparition dans la série Agent of S.H.I.E.L.D. Cette année, Adrianne a décroché un rôle récurrent dans la sitcom About a Boy (adaptée du roman de Nick Hornby déjà porté sur grand écran avec Nicholas Hoult et Hugh Grant) qui reviendra en 2015 pour une deuxième saison sur la chaîne NBC. L'actrice devrait également reprendre du service pour un troisième épisode de la saga G.I. Joe.