Après quelques mois de relation, Adrien Brody serait-il déjà perdu sans sa belle Lara Lieto ? Le 8 décembre dernier, l'acteur américain a en effet été aperçu seul à la prestigieuse discothèque de l'Arc, situé près des Champs-Élysées à Paris. Au lieu de profiter de l'ambiance folle du dancefloor comme les nombreux fêtards qui l'entourent, le beau brun de 39 ans préfère... envoyer des textos ! Collé à son téléphone, Adrien Brody semble errer comme une âme en peine dans le club, le visage tendu et rivé sur son écran. Nul doute que le comédien s'ennuie et ne semble pas dans son assiette sans la sublime Lara Lieto...
C'est au mois de novembre dernier qu'Adrien Brody officialisait sa relation avec le mannequin Lara Lieto, après sa séparation d'avec Elsa Pataky en 2009. A la soirée GQ Men of the Year Award 2012, au Palace Hôtel de Madrid, l'acteur oscarisé et sa belle s'étaient livrés à de tendres baisers sur le tapis rouge, affichant leur bonheur devant des photographes ravis. Aperçue quelques jours plus tôt avec une bague à l'annulaire gauche, il se pourrait même que Lara Lieto soit prochainement l'épouse du comédien quelques mois après leur rencontre à Cannes au mois de mai dernier.
Heureux en amour, Adrien Brody s'épanouit également au cinéma. La star apparaîtra prochainement dans la superproduction chinoise Back to 1942, dans laquelle il incarne un journaliste du Time découvrant l'ampleur des dégâts provoqués par la famine qui a frappé la province d'Henan en Chine en 1942.