![Adrien Brody affiche son bonheur avec son amoureuse Lara Lieto lors de la présentation de Back To 1942 au 7eme Festival du film de Rome à Rome en Italie le 11 Novembre 2012.](https://static1.purepeople.com/articles/8/11/00/88/@/976521-adrien-brody-lara-lieto-premiere-de-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Acteur talentueux et même mannequin plébiscité, c'est un Adrien Brody amoureux qui est apparu au bras de Lara Lieto sur le tapis rouge du film chinois de Xiaogeng Feng, Back to 1942, présenté au Festival international du film de Rome. Très expressif sur le tapis rouge, le très classe acteur, oscarisé pour sa bluffante prestation dans Le Pianiste de Roman Polanski, est apparemment visiblement heureux devant un parterre de photographes. L'occasion d'officialiser ce que rumeurs et photos volées ont laissé entendre pendant des semaines. Adrien Brody n'est plus célibataire et l'heureuse élue est le mannequin Lara Lieto. Un vent de romance italienne flottait sur le tapis rouge romain, où la belle est apparue timide et néanmoins très souriante. Habillée d'une superbe robe débutant en haut du cou pour finir à ses pieds, elle dévoilait au passage sa superbe sculpture corporelle aux côtés de l'acteur âgé de 39 ans, qui lui a offert un baiser empli de tendresse devant les caméras.
Discret et protecteur, Adrien Brody est resté pendant trois ans aux côtés d'Elsa Pataky (qui s'est mariée depuis à Chris Hemsworth). Célibataire depuis 2009, il avait rencontré en mai dernier Lara Lieto, avec laquelle il a été vu, flirtant, lors du Festival de Cannes. Une idylle que les tourtereaux ont poursuivi cet été à Saint-Tropez ou encore ces derniers temps à Rome, où Brody tourne actuellement The Third Person. Dans ce prochain film dirigé par Paul Haggis (Les trois prochains jours), le spectateur pourra suivre trois histoires d'amour dans trois lieux différents, qui se rejoignent d'une manière bien étrange. Liam Neeson, Olivia Wilde, Mila Kunis et James Franco partagent l'écran avec Adrien Brody et forment une distribution très alléchante.
Vu cette année dans le touchant Detachment, où il campe un professeur remplaçant dans un lycée à la dérive, Adrien Brody multiplie les tournages à l'international. Dans Back to 1942, de Xiaogong Feng, il interprète un journaliste du Time qui découvre l'ampleur des dégâts provoqués par la famine qui a frappé la province d'Henan en Chine en 1942. Tim Robbins l'accompagne au milieu d'une distribution composée par des acteurs chinois méconnus hors de leurs frontières. Le film ne dispose pour l'instant que d'une sortie officielle à Hong-Kong, fin novembre.
En outre, Adrien Brody sera à l'affiche de la comédie de Vince Offer InAPPropriate Comedy, où il croisera les regards de Lindsay Lohan et Michelle Rodriguez. Enfin, Brody figure toujours aux côtés de Gerard Butler dans le casting de Motor City, dont la production devrait reprendre dans les mois à venir.