La crise qui touchait Skyrock depuis le 12 avril dernier ayant été apaisée par la réintégration de Pierre Bellanger à la tête de la station - le fondateur de la radio avait été évincé par le conseil d'administration au profit d'un nouveau directeur général, Marc Laufer -, le concert organisé pour contrer la nouvelle politique mise en place par l'actionnaire majoritaire Axa Private Equity est donc annulé.
L'événement, baptisé Le Grand Kiff et auquel toute la scène rap et R'n'B française devait participer afin de manifester son soutien pour la liberté de la radio, devait se dérouler sur la place de la Nation le 30 avril prochain.
Selon nos confrères de PureMédias.com, un événement intitulé Skyrock Liberté, mis en place pour remercier les auditeurs de leur soutien sans faille durant la tourmente, se tiendra au château de Vincennes le 28 mai, dès 14 heures. Il faudra donc attendre un mois afin de célébrer la victoire de toutes les personnes s'étant mobilisées ces derniers jours en faveur de la libre antenne et de l'esprit Sky !
Pour rappel, Pierre Bellanger est de nouveau PDG de la station, cependant, le JDD.fr écrivait ce week-end : "Un délai a été fixé au 1er septembre pour finaliser le tour de table. Le Crédit Agricole a racheté 30% des parts d'AXA, qui souhaite se désengager totalement de la radio r'n'b". Le site internet précisait par ailleurs que France Telecom et le Fonds stratégique d'investissement seraient intéressés.