Réactualisation : Afida Turner a tenu à nous donner sa version des faits concernant les incidents qui se sont déroulés dans la nuit du jeudi au vendredi 12 octobre. Pour signer des autographes, la chanteuse aurait confié son sac à son assistant, mais ce dernier se l'est fait arracher des mains. Afida Turner aurait alors couru après les malfaiteurs, recevant l'aide d'un chauffeur d'un taxi qui est parvenu à les rattraper. Ces derniers lui ont rendu le téléphone portable d'Afida, mais ils avaient jeté le sac dans une rue. La chanteuse l'a ensuite heureusement retrouvé entre deux voitures, mais la somme de 950 euros en liquide qu'il contenait avait disparu...
Les voleurs ont ensuite été retrouvés près de Paris par les forces de l'ordre grâce à deux témoins de la scène qui ont eu la présence d'esprit de noter leur plaque d'immatriculation. Afida Turner a passé la nuit au commissariat pour déclarer le vol et reconnaître ses agresseurs. Sans savoir si elle récupérera l'intégralité de l'argent volé.
Le vendredi 12 octobre, à 17h17, nous écrivions : Dans la nuit de jeudi à ce vendredi 12 octobre, à 3h du matin, Afida Turner a été victime d'un vol à la sortie d'une boîte de nuit sur les Champs-Élysées.
Selon l'AFP, cinq hommes ont été interpellés après avoir arraché le sac d'Afida Turner, grâce à un chauffeur de taxi témoin de la scène, qui se déroulait rue Pierre-Charon, dans le 8e arrondissement. Le chauffeur a pu noter la plaque d'immatriculation du véhicule dans lequel s'étaient enfuis les suspects et prévenir police. Peu de temps après, la brigade anticriminalité de Paris a repéré la voiture et l'a suivie jusqu'à son arrêt à Bondoufles, dans l'Essonne. Un des suspects a alors tenté de prendre la fuite mais il a été interpellé avec les quatre autres individus.
Réputée pour ses sorties médiatiques survoltées, la chanteuse Afida Turner avait participé à l'émission de télé-réalité Carré ViiiP en 2011, malheureusement très vite arrêtée, faute d'audience. La belle-fille de Tina Turner avait également sorti un album intitulé Paris-Hollywood, dont le single était Come With Me.
En 2002, Afida Turner avait été découverte sur M6 et sous le nom de Lesly.