Afida Turner : déchaînée pour le clip psycho de sa chanson Come With Me !
Publié le 7 mai 2011 à 01:29
Par Valentine M.
Afida Turner se donne à fond pour son clip Come With Me ! Afida Turner se donne à fond pour son clip Come With Me !
Afida Turner : très sexy dans son clip Come With Me !
Afida Turner a mis le paquet dans son clip Come With Me !
Afida Turner et sa tignasse de tigresse dans son clip Come With Me !
Afida Turner dans son clip Come With Me !
Afida Turner dans son clip Come With Me !
Afida Turner dans son clip Come With Me !
Afida Turner dans son clip Come With Me !
La suite après la publicité

Il était attendu par tous ses fans dans le monde entier et est enfin arrivé jeudi 5 mai ! Non, nous ne voulons pas parler du nouveau clip Judas de Lady Gaga mais de celui de la star internationale Afida Turner ! En effet, l'ancienne participante du Carré Viiip de TF1, émission arrêtée d'urgence le 31 mars, a dévoilé le clip de son tube Come With Me à voir dans notre player vidéo ci-dessus !

Clip ultra sexy, latex rouge et noir, menottes, hommes objets et sadomasochisme, la tigresse se donne à fond pour promouvoir le premier extrait de son nouvel album Paris-Hollywood qui sortira le 18 mai. Sa chanson Come With Me, tube électro dance, est ultra efficace, nous ne pouvons le nier, et devrait certainement faire bouger tout l'été !

Si la tornade Afida Turner se donne à fond dans le clip, c'est parce que son album, c'est son bébé ! La chanteuse, comédienne et star de télé réalité se confie lors d'une interview plus que "psycho" à TVMag.com. Résumé.

Afida Turner revient sur son exil aux États-Unis : "Je suis partie aux États-Unis pour grandir, apprendre à parler anglais (...). Mon écriture musicale s'est beaucoup améliorée." Elle a bien sûr fait des rencontres et a collaboré avec les plus grands pour ce nouvel opus : "J'ai eu la chance de travailler avec des grands qui ont fréquenté des Mariah Carey (heureuse maman de jumeaux, ndlr), Michael Jackson ou Rick James. C'était énorme !"

Si la star semble, pour beaucoup, venir d'une autre planète, il y a bien une chose qu'on ne peut lui reprocher : sa rage de réussir. La tigresse, qui a fait son show dans Carré Viiip, n'a jamais baissé les bras et s'est donné les moyens de réussir : "Je crois toujours au miracle. Soit je restais en France au risque de devenir complètement has been. Soit j'allais au charbon dans l'univers très difficile d'Hollywood pour avancer et progresser."

Celle qui déclare que "c'était un rêve de devenir une artiste internationale" nous parle plus précisément de son album. Elle veut transmettre des messages positifs et dire que tout est possible avant d'ajouter : "il y a aussi mes histoires d'amour, mes "bad romance" et tous ces instants intenses qui ont marqué mon esprit."

La chanteuse, qui ne souhaite plus parler de sa vie privée (elle est mariée au fils de Tina Turner, évoque malgré tout (allez comprendre !) son enfance difficile. La chanteuse avait d'ailleurs écrit un livre Mon père a tué ma mère, témoignage de son enfance instable. Elle avoue en toute honnêteté : "Je n'ai pas eu un cadre émotionnel et affectif normal. (...) Je n'ai pas eu l'éducation d'un père et d'une mère, pas d'amour et de repères quand tu as besoin d'aide". On ne s'en serait pas douté !

TVMag.com interroge enfin la businesswoman sur ses désirs de femme. Un enfant ? Pourquoi pas, mais pas tout de suite. Ses bébés pour le moment, ce sont son album et sa chienne Youyoouu avec qui la star partage une relation fusionnelle : "Elle dort avec moi, elle est très sensible, et complètement psycho." Comme quoi, tel maître, telle chienne !

Pour les fans de la chanteuse, actrice, productrice (elle a créé sa boîte de production Diva Prod, ndlr) et star de télé réalité, vous pouvez d'ores et déjà télécharger son nouveau single Come With Me sur iTunes.

V.M

Mots clés
Interview Musique People France Télé Télé réalité Vidéos Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news